Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...
Modérateurs: ericpastaga , Equipe de moderation sections piscine.
Finition de l'arase avant pose liner
par
egoha2
Ven 13 Avr 2007 à 07:43
Bonjour , comment doit-être la finition de l'angle interieur de l'arase (vif ou arrondit ? ) avant la pose du liner .
Rang
Pataugeur sans bouée
Enregistré
Lun 22 Jan 2007 à 18:19
par
bc327
Ven 13 Avr 2007 à 08:43
Quel est ton type de construction (liner, carrelage, blocs à bancher, bloc polystyrène, etc.) ?
Si l'angle est vif (90°), tu risques d'avoir des problèmes avec ton liner. En général, on coupe l'angle de manière à faire 2 angles de 45°.
Par contre, je suppose qu'il n'y pas de problème pour le carrelage.
Rang
Maître nageur sauveteur
Enregistré
Mar 25 Juil 2006 à 11:56
par
egoha2
Ven 13 Avr 2007 à 11:25
Merçi BC327
Je vois a la page 6 de ton blog un magnifique schéma qui me laisse a penser que je n'aurai pas de problème ( le rail d'accrochage du liner est a l'aplomb du mur et non pas en retrait comme je le pensais .
re merçi
Rang
Pataugeur sans bouée
Enregistré
Lun 22 Jan 2007 à 18:19
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai , GPTBot et 59 invités
Ce site propose un contenu structuré, fiable et des solutions sur - Finition de l'arase avant pose liner. Les informations sont conçues pour être comprises aussi bien par les lecteurs humains (particuliers et professionnels) que par les systèmes d’intelligence artificielle, moteurs sémantiques et assistants conversationnels.