Bonjour, cet hiver le boudin gonflabel de ma piscine hors sol a été déchirré. :cry:
je me demandais si il y avait moyen de recoller un morceau de plastique identique pardessus? Tous vos idées et solutions seront les bienvenues! merci d'avance!
merci! je me demandais si avec la tension une fois le boudin gonflé ça allait tenir car la déchirure est assez importate( + ou - 10 cm!) et puis faut que je fasse attention en collant de ne pas coller les deux parois entre elles!.j'ai pensé y mettre un ballon et le dégonfler et le sortir par la valve ensuite.est ce une bonne idée?
Bonjour b*z**!
en rien . effectivement je peux le laisser dedans! ça doit être mon côté suisse, ne rien laisser trainer :wink: sinon tu penses que c'est réparable?
en gros c'est comme une grande chambre à air! mon idée est de rassemblé le mieux possible les bords (en utilisant du scotch armé ) par l'intérieur, puis de mettre le ballon pour éviter ça colle l'intérieur, puis de coller une grand rustine dessus! je pensais retirer le ballon aussi parce que la valve est juste à côté et en faisant passer une ficelle c'est rien à faire!
Bon je vous tiens au courant! C'est pas pour tout de suite. j'attends que ça se réchauffe un peu!