abri perso
bonjour
je pense construire un abri fixe de 12x6 2 pans
structure: poteau PVC de 7.5x7.5 cms rempli de beton + 2 tors de 8
haut de 2 ou 2.15m
perimetre: baies vitrées coulissantes alu laquée blanche verre 4/16/4 (pose d'un film plastique pour la securité)
fixations sur les poteaux + dallage
option PVC possible mais bcp + chére
chainage: profilés PVC de 10cms de haut sur 6 de large sur 6m de long qui viennent "s'encliquer" sur le haut des baies coulissantes et appuis sur le sommet des poteaux 7.5x7.5
charpente: profilés de 10x6 cms sur 3m ces profilés sont nervurés à l'interieur et extrement rigides
toiture : polycarbonate alveolé de 16mm traité UV ext et no drop int
Le traitement de l'eau se fera par electrolyseur donc eau à 6g/l de sel
Pensez vous que les baies alu laquée blanche resisteront dans le temps ? et que pensez vous en general de mon projet (debut des travaux 15j)
merci de vos réponses
je pense construire un abri fixe de 12x6 2 pans
structure: poteau PVC de 7.5x7.5 cms rempli de beton + 2 tors de 8
haut de 2 ou 2.15m
perimetre: baies vitrées coulissantes alu laquée blanche verre 4/16/4 (pose d'un film plastique pour la securité)
fixations sur les poteaux + dallage
option PVC possible mais bcp + chére
chainage: profilés PVC de 10cms de haut sur 6 de large sur 6m de long qui viennent "s'encliquer" sur le haut des baies coulissantes et appuis sur le sommet des poteaux 7.5x7.5
charpente: profilés de 10x6 cms sur 3m ces profilés sont nervurés à l'interieur et extrement rigides
toiture : polycarbonate alveolé de 16mm traité UV ext et no drop int
Le traitement de l'eau se fera par electrolyseur donc eau à 6g/l de sel
Pensez vous que les baies alu laquée blanche resisteront dans le temps ? et que pensez vous en general de mon projet (debut des travaux 15j)
merci de vos réponses