Si tu veux changer le cable entre le projecteur et la boite de dérivation il faut:
dessserer le presse étoupe ds le projecteur et celui de la boite de dérivation .
Passer le cable plus long.
Resserer les 2 presses étoupe .
Sinon il y aura fuite.
Si tu ne veux pas t'embeter aux beaux jours change ton ampoule ds l'eau.
A+
Piscine en dur, résine polyester, NCC 75m3
Construite avec beaucoup de sueur
C'est pas possible dans l'eau car il y a un joint torique qui étanchéifie le raccord lampe donc il ne peut pas y avoir d'eau dans cette cavité de raccord.
D'ou la longueur du câble.
Si la gaine a été placée entre le phare et la boite et que le câble est libre désserer le presse étoupe déconnecter le phare dans la boite attacher une corde passe fil sortir le phare en tirant le câble suffisament pour pouvoir changer l'ampoule et puis retirer sur la corde passe fil pour le remettre a sa place .
ou en profiter pour changer le câble par un plus long
Je crois que tu es le meilleur !
Si j'ai bien compris, sur la plage je défais la boite de dérivation étanche, je débranche le cable qui vient de mon local et celui de la piscine.
J'attache un nouveau cable à celui de la piscine et dans la piscine, je tire sur le cable qui est relié au projecteur pour passer le nouveau dans la gaine.
Je défais mon projecteur, change mon ampoule, reconnecte le nouveau cable qui sort de l'eau avec suffisamment de mou pour le déposer sur la plage, enroule le cable et le remets dans la piscine.
Et pour finir, je reconnecte dans la boite de dérivation.
Je crois que tu es le meilleur ! Si j'ai bien compris, sur la plage je défais la boite de dérivation étanche, je débranche le cable qui vient de mon local et celui de la piscine. J'attache un nouveau cable à celui de la piscine et dans la piscine, je tire sur le cable qui est relié au projecteur pour passer le nouveau dans la gaine.
Je défais mon projecteur, change mon ampoule, reconnecte le nouveau cable qui sort de l'eau avec suffisamment de mou pour le déposer sur la plage, enroule le cable et le remets dans la piscine.
Et pour finir, je reconnecte dans la boite de dérivation.
C'est bien cela ?
en gros oui c'est se que j'ai dit plus haut tu change le cable pour en mettre un plus long