Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Brosses et balais

par JP of Titirangi
Ven 23 Fév 2007 à 11:06

Suis je le seul à constater ces inconvénients ?
En ce moment certaines brosses se déglinguent complètement, à savoir que les poils se brisent comme du verre, après tout rien de plus normal, elle semblent en fibre de verre. L'une d'entr'elles date juste du début de l'été.
La seule qui résiste très bien, c'est celle de l'aspirateur. Différente matière a priori, différente couleur aussi.
Ne seraient elles pas appropriées à mon traitement ?
Quelqu'un aurait fait des constatations de ce genre ? Des conseils à prodiguer ?
8)

jp of titirangi

par ALEXANDRE
Sam 24 Fév 2007 à 15:46

je suppose que tu n'as pas de bol ! probablement défaut de fabrication.?
salut

par emmanon
Sam 24 Fév 2007 à 16:57

Ou tu as laissé ton matériel dehors et les écarts de températures, c'est pas bon !

par JP of Titirangi
Sam 24 Fév 2007 à 22:19

emmanon a écrit:Ou tu as laissé ton matériel dehors et les écarts de températures, c'est pas bon !

Il est vrai que ce matériel n'a pas été ménagé à cet égard. J'en tiendrai compte dans le futur. :?
Toutefois la brosse papillon (poils plus souples de couleur bleue) outrepasse ces conditions de gel.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 8 invités