Une question aux spécialistes en législation,
lors de l'implantation de ma piscine une erreur a été effectué, en effet je devais me mettre à 4m de ma limite et il n'y a que 3m20.
Je voulais savoir quels étaient les risques encourrus.
Merci par avance de vos réponses
En cas de plainte (de ton voisin par exemple), le juge pourrait imposer la destruction de la pisicine.
S'il est encore temps, il est bcp plus prudent de faire modifier le trou. Si la piscine est déjà contruite, il n'y a plus qu'à espérer que personne ne trouve rien à redire .
il n'est pas possible de demander une modification sur la DT?! Demande a sargos il sera te repondre. Et la destruction c'est uniquement pour les 3 premieres années!
Merci pour ces premiers temoignages, pour l'instant la dalle n'est pas encore coulée mais le trou est déjà fait, c'est une piscine avec pointe de diamant, je ne sait pas comment modifier pour que ce soit le plus simple possible.
Bien à vous.
Cordialement
oui, moi aussi, ou sinon renseignes toi, si tu fais des plages, fais en une jusqu'à ta limite de propriété de ce côté (3m20), mais vois avec sargos ou pataplouf, ya ptetre quelque chose à étudier dans ce sens car je ne suis pas sure dans ce cas que la limite bassin joue. (à vérifier tout de même !)
Uploaded with ImageShack.us Piscine Wood Line 4m x 9,30m x 1,50 m, plages Ipe, PAC, Kit Hors-gel, hivernage actif, 4 ans déjà, abri amovible et coulissant en vue ! http://zepiscine.over-blog.com/
Merci à tous,
le pb c'est que j'ai pas le droit d'avoir quelque chose en limite de propriété, l'erreur est aussi un peu de ma faute car j'ai bien 4m sur un coté et comme le terrain et la piscine ne sont pas parralleles ! C' n'est pas uniquement la faute du terrassier.