Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Pb montage plage IPE

par Annavan
Mer 14 Fév 2007 à 18:52

Bonjour aux pros de la terrasse IPE .et aux autres.
Je souhaite prolonger une plage IPE de la piscine (en cours de préparation conformément à tous vos conseils) jusqu'à la véranda voisine.
Pb : sur la chappe béton qui entoure la véranda (60 cm de large) je ne peut poser des lambourdes sans faire arriver mes lames au milieu des vitres (peu esthétique). Je me propose donc de creuser dans le ciment des saignées capables de recevoir une "petite" lambourde pour avoir la lame 3 mm au dessus de la chappe (acceptable à l'oeil).
Béotien en la matière, cela est-il réaliste ? quelles dimensions mini pour la lambourde ? (lambourdes prévues tous les 50 cm pour des lames de 21*145 que je pense clipser pour limiter l'agression sur la lambourde).
Merci d'avance.

lecture

par glouglou
Mer 14 Fév 2007 à 20:41

je m'interresse au problème . je vais m'y mettre . le sujet a été longuement évoqué . bon courage

https://www.eauplaisir.com/annuaire/foru ... =plage+ipe

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 9 invités