la nouvelle pompe à chaleur " powerpac " de zodiac a été spécialement pensée pour chauffer les piscine inférieures à 50m3.
80% de l'énergie qu'elle utilise sont gratuits.
powerpac capte l'énergie solaire pour chauffer le bassin à la température souhaitée.
par ailleurs ,elle restitue 5kw à la piscine pour 1kw d'électricité consommée.
elle fonctionne en silence grâce à une bonne isolation entre le compresseur et le ventilateur, une réduction de la vitesse de ventilation et un meilleur écoulement de l'air sur l'évaporateur.
s'installe impérativement à l'extérieur à proximité du local technique , par une simple connexion hydraulique et électrique
elles ont toujours leur coeff de 5, c'est la réponse idéale de PSA pour le chauffage des petits bassins jusqu'à 50 m3 et moi j'en mets pas mal en ce moment.
hugues0509 a écrit:Oui mais c'est made in China . . .
Tout ce qui est fait en chine n'est pas de mauvaise qualité, loin de là Les entreprises européenne ont plutot du soucis à se faire dans les dix ans qui viennent
shumi a écrit:Tout ce qui est fait en chine n'est pas de mauvaise qualité, loin de là Les entreprises européenne ont plutot du soucis à se faire dans les dix ans qui viennent
C'est aussi ce que je pense, ll va falloir composer avec eux.
Je crois qu'ils ont encore des progrès à faire dans certains domaines (automobile par exemple) mais ils apprennent vite !
b*z** a écrit:l'autre aussi ,les éléments de base viennent de la-bas.demande a ceux qui en ont achetée une l'an dernier ils ont l'air d'étre trés satisfait