Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Probleme de montage - piscine sevylor haricot

par ceds
Dim 11 Fév 2007 à 10:31

Bonjour, j'ai récupéré une piscine à un ami qui n'en a pas l'utilisation mais je rencontre un gros problème : il ne l'a jamais montée et il n'a plus la notice !

Elle est de 1999, c'est un modèle SEVYLOR Marbella et je ne trouve rien du tout sur le net pour m'aider. La taille "serait" 4.70 X 3 X 1.20, ce que j'ai pu lire sur le carton.

Alors voici ce que j'ai récupéré : la contour en acier galvanisé, le liner, les plages d'excalier ( 4 marches ), 4 jambes en metal, une pompe et un lot de baguettes courbées en plastique bleu (profiler).
Voici quelques photos qui vous parleront peut être plus :

LE CONTOUR :
Image

LES PROFILES :
Image

LES JAMBES :
Image

Alors ma question : est-ce que quelqu'un connait cette piscine, est-celle une hors sol, enterrée ou semi enterrée ? et pouvez vous me fournir la notice, ou dumoins une photo pour que je sache quelle forme elle a pour la monter, car je souhaite la monter au printemps pour que les enfants en profitent cet été.

un grand merci pour votre aide

par ceds
Lun 12 Fév 2007 à 11:24

salut et merci de vos réponses. Le problème est que je n'ai pas de rebord plastique blanc pour le dessus de la tole, ni de pieds sur les contours. Je n'ai que 4 jambes mettalique , je me demande donc si ce n'est pas une piscine enterrée. les notices ne correspondent pas à ma piscine. :(
Modifié en dernier par ceds le Sam 17 Fév 2007 à 11:41, modifié 1 fois.

par ericpastaga
Lun 12 Fév 2007 à 11:31

ceds a écrit:Le problème est que je n'ai pas de rebord plastique blanc pour le dessus de la tole

on apelle ça margelle ;)

j'en avais une comme toi au debut et je ne pouvais pas l'enterré et je n'avais de jambes des force non plus

Image

par ceds
Lun 12 Fév 2007 à 11:33

oui ca a l'air de ressembler à ca.
Donc pour toi on ne peut pas l'enterrer ?
Modifié en dernier par ceds le Sam 17 Fév 2007 à 11:42, modifié 1 fois.

par ericpastaga
Lun 12 Fév 2007 à 11:36

ceds a écrit:Donc pour toi on ne peut pas l'enterrer ?

je pense pas ! mais tu auras peut etre d'autres avis que le mien

regarde ce blog http://hugues0509.skyblog.com/ il en as une a peu pres comme la tienne et il l'as enterré ;) a voir :!: :!:

par ceds
Lun 12 Fév 2007 à 11:41

c'est un chantier sans nom. :shock: oulala, je me vois pas faire tout ça.
Modifié en dernier par ceds le Sam 17 Fév 2007 à 11:42, modifié 1 fois.

par ericpastaga
Lun 12 Fév 2007 à 11:42

le profilé bleu c'est pour accroché le liner (blanc sur la mienne)

et si je me souvient ces profil au montage de la piscine se monte un sur deux pendant le remplissage de la piscine

et tu dois avoir aussi des petit embouts en plastique pour joindre ensemble les profils

:wink:

par ceds
Lun 12 Fév 2007 à 11:45

OK, merci.
Modifié en dernier par ceds le Sam 17 Fév 2007 à 11:43, modifié 1 fois.

par ericpastaga
Lun 12 Fév 2007 à 12:48

Chacha a écrit:Elle ressemble furieusement à celle que j'avais !
Le liner s'accrochait tout seul sur le haut de la ferraille et le grand profilé bleu le recouvrait, faisant une mini-margelle !
Et je l'avais enterrée sans pb ! :!:

ah enfin un qui va pouvoir l'aidait un peu plus que nous

va y chacha lache toi :lol: :lol: :wink:

sauve le nous de la deprime :lol: :lol: :wink:

par ceds
Lun 12 Fév 2007 à 15:56

effectivement sur le site SEVYLOR y'a rien, j'ai téléphoné aussi et elle est trop ancienne ( 1999 ), ils n'ont plus la doc

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, YandexBot et 9 invités