Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

AUJOURD'HUI PAS GRAND CHOSE, DEMAIN PLUS !!!

par Luckymimie
Sam 10 Fév 2007 à 16:18

Voilà, comme ce qu'on craignait, pas eu grand chose de fait vu que le bois a été livré en fin de matinée hier. ceci dit quelques photos sur le dernier article, demain, yaura une phase électricité (si le temps le permet !)
A plus tout le monde. :lol:

TEMPS MOCHE ON NE FERA RIEN AUJOURD'HUI !

par Luckymimie
Dim 11 Fév 2007 à 11:56

Ya rien à faire, pluie toute la nuit, averses tôt ce matin et encore une saucée ya une heure : on patauge pffff :cry:

par brice69
Dim 11 Fév 2007 à 12:11

Maintenant que la piscine est finie, change de région :!: :lol: :lol: :lol: :!: :rayban:

par Luckymimie
Dim 11 Fév 2007 à 15:51

bin là, c'est tempête mais bon, je l'aurai un jour, je l'aurai ! :lol:

par martine
Dim 11 Fév 2007 à 17:01

Ne te plains pas ! je trouve déjà ta piscine très belle.
Nous le trou c'est pour demain-------> dans la gadoue, la gadoue, la gadoue

par Luckymimie
Dim 11 Fév 2007 à 22:57

martine a écrit:Ne te plains pas ! je trouve déjà ta piscine très belle.
Nous le trou c'est pour demain-------> dans la gadoue, la gadoue, la gadoue

et bien bon courage pour demain martine, nous la gadoue ON CONNAIT ! avec la pluie qu'il y a eu ces deux dernièrs jours, on recommence à patauger au fond du jardin, mais plus du tout autour de la piscine ! vive le gravier :lol: là j'avoue qu'ils ont sacrément bien bossé pour obtenir que le tour de la piscine soit totalement hors d'eau hihihihihihihi

par Luckymimie
Lun 12 Fév 2007 à 19:51

Flotte (snif encore et encore) et vent violent : rien eu de fait aujourd'hui :cry:

par Luckymimie
Mer 14 Fév 2007 à 07:43

coucou, on essaye d'organiser les entreprises entre les travaux du sous sol dans le bâtiment et le remblaiement autour des plages. Pas simple. Vous aurez je pense des nouvelles sur le blog bientôt, mais en plus à nouveau la flotte aujourd'hui. Damned :!: :!:

par Luckymimie
Jeu 15 Fév 2007 à 07:45

CA Y'EST, ils ont attaqué le fond ! photos pas ce soir, suis de soirée! mais demain ! :lol:

par Luckymimie
Ven 16 Fév 2007 à 21:47

rhhhaa z'allez être surpris, oui, z'allez être surpris ! on a monté le niveau d'eau, fait les essais, tout nickel, lundi essais pompe à chaleur ! hihihihihi photos demain :lol: et puis, deuxième pool terminé ! z'ont bossé cette semaine !

par Luckymimie
Sam 17 Fév 2007 à 09:28

bin vi, mais je bosse moi ! pas tout vu cette semaine, je vous avais donné de mauvaises habitudes en décembre où j'avais beaucoup de congés en retard à poser ! mais là c'est bon, après midi vous aurez tout ! déja un ptit apperçu en dessous, mais pour la ptite histoire, notre eau revient de loin ! l'est presque nickel maintenant ! hihihi patience patience !

par Luckymimie
Sam 17 Fév 2007 à 09:35

hihihi non heureusement, mais vu le temps qu'il y a eu ! nous manquait plus que les grenouilles et on faisait bassin d'agrément ! mais là c'est superbe :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Bingbot, Claude Ai et 10 invités