Comme prévu, le stress monte avec les jours d'attente.
Le piscinier va venir, le terrassier c'est lundi prochain et la coque le 26.
Donc résumons pour le piscinier : Je lui montre l'accord des travaux où il est demandé de bien suivre les plans ( pour le tracé) et sutout qu'il est interdit de rejeter l'eau dans le milieu naturel (fera-t-il le branchement aux eaux usées? plutôt que dans les eaux fluviales comme prévue).
Si vous avez des conseils de démarrage, n'hésitez pas! Merci d'avance.
Je vais préparer un blog (je vais essayer plutôt)
Merci cpn pour tes encouragements, je te ferai signe pour des conseils de plantations.(Par exemple : quand pourrai-je replanter ma pousse de bananier et avec quelle exposition ( ceux de mes voisins sont à l'ombre de grands arbres et sont très beaux).
J'essaye avec le blog. Je l'ai mis dans le profil. Je ne sais pas si c'est bon.
Il faut peut-être attendre pour voir les articles créés? Surprise !
Ex Waterair, Gardipool, XWater. Alliance depuis juin 2017 : filtre à sable avec charge filtrante en verre pilé, régulateur de ph, chlorinateur, spot leds multicouleurs et...bonde de fond
Allez courage Martine, c'est un bon début, ettt pour la piscine, eetttt pour le blog
Uploaded with ImageShack.us Piscine Wood Line 4m x 9,30m x 1,50 m, plages Ipe, PAC, Kit Hors-gel, hivernage actif, 4 ans déjà, abri amovible et coulissant en vue ! http://zepiscine.over-blog.com/
Ouf ! le blog s'est parti ! et la voiture est sortie de la boue.
Demain sera un autre jour !
C'est grâce à vos encouragements, mais gardez-en car ce n'est que le premier jour.
Merci
elle a l'air bien seule ta brouette, si tu veux j'en ai adopté 2 on pourrait les faire se rencontrer, elles feraient peut etre des brouettons. des bébés brouette quoi!
et puis elle est belle ma brouette, toute propre ! c'est moi qui l'ai montée !
si, si, je vous jure.
Aujourd'hui au menu : chappe dans vide-sanitaire : là d'où venait la terre.la boue.la voiture enlisée .le blog. c'était hier!
ha bin je vois une pelle là sur la photo ! ca fait plaisir de voir qu'on était pas les seuls à utiliser cet engin !
courage Martine, ce ne sera que du bonheur par la suite !
Uploaded with ImageShack.us Piscine Wood Line 4m x 9,30m x 1,50 m, plages Ipe, PAC, Kit Hors-gel, hivernage actif, 4 ans déjà, abri amovible et coulissant en vue ! http://zepiscine.over-blog.com/
Hélas! lLe creusement est reporté à mercredi, le terrain est gorgé d'eau, le terrassier nous l'a conseillé vivement.
En ce moment, c'est le déluge. A plus.
Le trou est fait et les dégats aussi : ornières sur pelouse, dallages cassés, tas de gravier en plein milieu et route à nettoyer. Ouf, je suis crevée, mais le soleil va revenir, ça va aller, si , si ça va aller.