Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

J'AVAIS DIT RELACHE, MAIS J'AI PAS PU !!!

par Luckymimie
Sam 03 Fév 2007 à 15:17

Hihihihi, j'ai pas pu m'en empêcher, nouvelles photos et dilemne de plomberie ! zieutez-y au blog ! :lol:
Il y aura encore du nouveau en fin d'apm : surprise !

par Luckymimie
Sam 03 Fév 2007 à 15:26

Bin ca fait plaisir, car ya beaucoup de monde qui suit le bazar, alors faut bien que j'alimente en photos et là aujourd'hui, ca bouge ! mais je viens de faire une tite pause, alors là, j'y retourne ! à pluche :lol: avé les dernières news tout à l'heure ! bisous

par Luckymimie
Sam 03 Fév 2007 à 20:57

b*z** a écrit:Bon j'éspére ne pas t'embéter,question:les margelles ne pouvaient pas étre mises avec une coup a 45°,ou bien es ce un choix :?: :?:

Comment ca b*z**, je ne comprend pas? au niveau escalier roman?
Ha ok ok, vu, non c'est par choix, on n'a pas voulu de coupe aux angles.

par Luckymimie
Sam 03 Fév 2007 à 22:05

Bon, j'ai programmé la mise en ligne du dernier article pour 00:00:01 cette nuit, mais je ne sais pas si cela va marcher, je crains avoir dépassé mon occtroi de MO sur Over-blog :!: Si cela ne fonctionne pas, je diminuerai la taille de toutes les images sur le blog : CA VA PRENDRE DU TEMPS !
Désolée Eric, faudra rester en Haleine ! :lol:

par Luckymimie
Sam 03 Fév 2007 à 22:08

Désolée, je fini mon monologue, après info sur Over-blog, en fait je n'ai pas dépassé mon occtroi de MO , mais c'est encore Over-blog qui merdouille. Patience donc, ca va bien apparaître à un moment ou à un autre !

par Luckymimie
Sam 03 Fév 2007 à 22:43

l'article est en attente lui aussi, over merdouille beaucoup ces temps ci, ils basculent sur une nouvelle version !
Tiens au fait toi, pour la prochaine Braderie de Lille t'auras des électrons libres : NOUS ! on a décidé de venir y faire un tit tour/// c'est septembre non?
Modifié en dernier par Luckymimie le Sam 03 Fév 2007 à 22:44, modifié 1 fois.

par ericpastaga
Sam 03 Fév 2007 à 22:44

Luckymimie a écrit:l'article est en attente lui aussi, over merdouille beaucoup ces temps ci, ils basculent sur une nouvelle version !

rien de telle qu'une page perso !
c'est qui ton FAI
Modifié en dernier par ericpastaga le Sam 03 Fév 2007 à 22:45, modifié 1 fois.

par Luckymimie
Sam 03 Fév 2007 à 22:45

Bin oui, mais là, je coince ! j'ai frontpage 2003, mais je ne sais pas m'en servir correc ! Faudra me donner des cours de mise en ligne !

par Luckymimie
Sam 03 Fév 2007 à 22:46

orange, ya bien un truc sur page perso, mais c'est pas clair leurs explications ! j'ai pas fait Saint-Cyr ! suis pas bête non plus, mais c'est pas clair !

par ericpastaga
Sam 03 Fév 2007 à 22:53

Luckymimie a écrit:Bin oui, mais là, je coince ! j'ai frontpage 2003, mais je ne sais pas m'en servir correc ! Faudra me donner des cours de mise en ligne !

mouais bof bof front page y'as mieux mais chacun ces habitudes

mais pour ton fai tu as de "l'espace" pour te stocké tes pages,photos,etc

par exemples chez orange (ex wanadoo) tu as le droit a 100mo, chez free tu as le droit a 10GO, chez aol tu a le droit a 10 mo(ou un peu plus) a toi de voir
je sait que chez free tu peut tu crée une adresse mail pour rien (sans etre chez eux) et avoir le droit a la page perso a 10GO

par gbernardin
Sam 03 Fév 2007 à 23:14

bonjour Mimie

Bin oui, mais là, je coince ! j'ai frontpage 2003, mais je ne sais pas m'en servir correc ! Faudra me donner des cours de mise en ligne !

très bon Frontpage
je n'utilise que celui-là depuis 8 ans! :P
et j'ai écris avec plusieurs milliers de pages.

moi pour mettre en ligne, je n'utilise pas Frontpage
mais un logiciel dédié FTP
http://www.ophtajpa.com/ftp2004.htm
mais il y en a d'autres, mais c'est celui que je préfère.

il compare les fichiers dans le dossier du disque dur avec ceux de l'hébergeur et met tout ça à jour tout seul
Modifié en dernier par gbernardin le Dim 04 Fév 2007 à 11:07, modifié 1 fois.

par Luckymimie
Dim 04 Fév 2007 à 10:05

bon, voilà les news, à priori ptit problème pour la mise en ligne des articles sur over-blog, on nous avait dit que tout rentrerait dans l'ordre hier soir, mais ce n'est pas le cas ! alors soyez attentifs, un nouvel article est en attente et ca peut revenir d'un moment à l'autre :
il s'agit de : "tranchées et brouettage" ! juste après "enfin le soleil", alors patience, mais mauvais point pour over ! :cry:
Et pour anmara pour la zik, c'est promis, vais tout enlever :!: quand je pourrai aller sur mon admin :!: :!: :!:

par Luckymimie
Dim 04 Fév 2007 à 16:47

Allez, c'est parti, l'article est en ligne, encore quelques soucis du côté Over pour l'affichage de certaines photos, mais il est LA !
BON SURF :
Ps : j'ai viré la zik, ca en ennervait quelques uns, chose que je peux comprendre !

par martine
Dim 04 Fév 2007 à 18:19

Tu as du courage mimie, nous c'est prêt : on a la brouette, les gants (pour les ampoules), les piles de l'appareil photo chargées . ça va viendre mais on est déjà fatigué juste à voir ton blog.

par Luckymimie
Dim 04 Fév 2007 à 19:23

Rassurez-vous, ca va quand même ! pour les ampoules, ca va passer ! et puis, c'est tout ce que j'aurais fait sur ce chantier, (mis à part le soutien moral et les photos !) alors c'est pas grand chose, mais du coup, je me mets à la place de l'équipe qui a oeuvré jusqu'à maintenant et qui n'en a pas fini, car tout ce qui reste comme terre, bin, va falloir le mettre autour du bassin, et là : ya encore du boulot ! la terre parisienne est dure et lourde ! Bon, va vraiment falloir que je me penche sur Frontpage pour vous faire un chouette site qui sera quand même plus pratique qu'un blog mais je ne sais pas par où commencer .
GB aurait-il quelques petits tuyaux de base pour démarrer un site?
allez à plus les amis :wink:

par moorii
Dim 04 Fév 2007 à 21:26

Luckymimie a écrit:Rassurez-vous, ca va quand même ! pour les ampoules, ca va passer ! et puis, c'est tout ce que j'aurais fait sur ce chantier, (mis à part le soutien moral et les photos !) alors c'est pas grand chose, mais du coup, je me mets à la place de l'équipe qui a oeuvré jusqu'à maintenant et qui n'en a pas fini, car tout ce qui reste comme terre, bin, va falloir le mettre autour du bassin, et là : ya encore du boulot ! la terre parisienne est dure et lourde ! Bon, va vraiment falloir que je me penche sur Frontpage pour vous faire un chouette site qui sera quand même plus pratique qu'un blog mais je ne sais pas par où commencer .
GB aurait-il quelques petits tuyaux de base pour démarrer un site?
allez à plus les amis :wink:

Bonsoir Luckymimie,
La première chose à faire est d'effectuer un story board sur papier. :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1, SemrushBot et 6 invités