Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

CA S'APPELLE AVOIR DU "PLOT" !!!

par Luckymimie
Jeu 01 Fév 2007 à 14:14

On est des ptits veinards, on a du "plot" :lol: allez, zieutez tranquille le blog ya du nouveau ! :lol:

par Luckymimie
Jeu 01 Fév 2007 à 15:57

ouep :lol: tiens, j'ai rajouté deux trois photos et bricoles ! :lol:

par Luckymimie
Jeu 01 Fév 2007 à 16:04

l'est nickel, avec le froid et tout et tout, elle n'a même pas tourné ! ils vont mettre la filtration en route lundi :lol: on va certainement prendre une pompe plus forte, du fait qu'on ne fera pas de drain dans le terrain pour le vidage, mais on se raccorde aux canalisations de la maison, donc il va falloir un relevage. A priori, la pompe actuelle risque d'être trop juste, lundi essai avec celle-ci si cela ne marche pas pour renvoyer assez fort à la pluviale, on met du plus gros ! :lol:

par Luckymimie
Jeu 01 Fév 2007 à 17:34

bin c'est ce qui est prévu b*z** ! hivernage passif :lol:

par Luckymimie
Jeu 01 Fév 2007 à 19:20

Merci b*z**, ici 14° il n'y a eu que 4 jours à 0° et moins la semaine dernière, et elle va bientôt partir :lol:

par Luckymimie
Ven 02 Fév 2007 à 09:11

Le blog s'ouvre plus facilement, ca commencait à mettre du temps :!: :!: Vous pouvez y aller, ca charge rapido maintenant, un article par page, si autre problème, m'en informer svp merciiiiii

par Luckymimie
Ven 02 Fév 2007 à 09:20

:lol: normalement plus de béton effectivement !
aujourd'hui je vais mettre la main à la pate, mais il fait vraiment moche :cry: je dois (ou je devais si je fais pas hihihihi) réétaler un peu de composte au fond du jardin :lol:

par Luckymimie
Ven 02 Fév 2007 à 12:35

Allez, maintenant que le blog se charge vraisemblablement beaucoup plus vite chez vous, rendez-vous apm pour de nouvelles photos :lol:
Ca vous occupera ce week-end :!: :!: moi je fais relâche à partir de demain hihihihihihihi

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 5 invités