Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par Junior
Jeu 01 Fév 2007 à 10:30

reinvite ta niece!

;-)

par ericpastaga
Jeu 01 Fév 2007 à 10:37

pareil réinvite ta niece

ou le rigolo et n'oublie pas de lui mettre un parpaing avec comme ça il recommenceras plus :lol: :lol:

dommage que tu ai une bache tu aurais eu un volet roulant le temps qu'il aille au fond tu ferme le volet ça t'aurais economisé un parpaing :lol: :lol: :arrow:

par emmanon
Jeu 01 Fév 2007 à 10:54

Fallait pas avoir de bonde ! :lol:

par brice69
Jeu 01 Fév 2007 à 20:42

Comme un juge en train de casser une bonde de fond :?: :lol: :lol: :lol: :!: :rayban:

par invite0002
Ven 02 Fév 2007 à 09:58

c'est bien connu, quand tu te prends la tête avec quelqu'un et bien.tu lui casses sa bonde de fond :lol:
et si il a pas de piscine :?:

par brice69
Ven 02 Fév 2007 à 11:21

Toi non :!: Mais la bonde oui :!: :lol: :lol: :lol: :!:

je rigole bien sur :!: :wink: :rayban:

par invite0002
Ven 02 Fév 2007 à 13:13

ericpastaga a écrit:
Chacha a écrit:- 3) Démonter la vieille !

tu parle de qui :?: :lol: :lol: :wink:

moi aussi j'ai eu peur quand j'ai vu ça, esperons qu'il lui reste des dents :lol: :lol: :lol:

par emmanon
Ven 02 Fév 2007 à 14:58

Si tu ne veux ni faire d'apnée ni vider, il n'y a qu'une solution : faire appel à quelqu'un qui plongera pour toi ! Je ne vois vraiment pas ce que tu peux faire d'autre ! Et tant qu'à y être, condamne la cette bonde : t'auras plus de soucis ! :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 9 invités