j'ai lu que un des gros soucis du chauffage electrique instantané est sa puissance, 7Kw ca commence a faire!
pourquoi ne pas mettre plutot un petit ballon? ou te raccorder direct sur ton installation? car va falloir tirer du gros pour alimenter ca!
me trouvant- a plus de 10m de mon installation ,il faudrait plus d'une minute pour avoir de l'eau chaude ,d'ou l'intérêt d'un instantané, je pense que je peux trouver un 4ou 4.5 kw cela me parait plus raisonnable .
sur le forum que tu m'as envoyé c'est des petites annonces de particuliers je cherche un prof.
salut
D'apres la description on dirai que c'est juste pour l'appoint le temps que l'eau chaude arrivant du ballon arrive, ou ca peut fonctionner aussi seul?
car il y a marqué un temps de chauffe pas trop instantanée! (60min)
Oui c'est prévu en appoint pour ne pas attendre l'eau chaude, je pensais que c'est ce que souhaitais Alexandre, puisqu'il dit être à 10m de son installation.
snakeu: je te remercie beaucoup, mais ce que tu me proposes est un intermédiaire .
j'aimerai un instantané permanent.
merci vincent je vais écrire aux constructeurs.
b*z**: un réservoir solaire pour l'est de la France est insuffisant , j'exploite ma piscine de mars a décembre; ensoleillement insuffisant .
je te remercie, salut a tous.
j'ai une piscine extérieure avec un abris que j'ai construit moi même.
je chauffe aux bois,(chez nous le bois est presque gratuit) je chauffe à25-26 j'ai un liner, mais je ne chauffe pas en continue.
la douche est sur ma chaudière principal ce trouvent a 10m, l'eau refroidit rapidement ,c'est la raison du chauffe eau instantané.
c'est pas une question de consommation mais de chaleur.
salut