Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

cailloux au fond du trou

par fifa13
Dim 21 Jan 2007 à 19:10

Bonjour a toutes et tous et meilleurs voeux
J'ai le terrassier qui est descendus a un endroit à 1m60 à cause de la roche au lieu de 1.40m comme le demander le pisciniste.Maintenant le piscinite veut compenser les 20cm de différence avec de gros cailloux avant de mettre le gravier pour faire sont radier .Faut il que j'accepte car je suis septique sur la stabilité avec des poches d'air qui risque de rester et avec le temps le drainage des graviers par la pluies vont combler les trous mais avec le temps ferait descendre la piscine.J'aurais voulus des avis.
Merci d'avance

par manu34
Dim 21 Jan 2007 à 22:13

touvenant et plaque vibrante.

par manu34
Dim 21 Jan 2007 à 22:14

touTvenant....avant qu'on me reprenne.....

par Gavage
Lun 22 Jan 2007 à 00:47

ben c'est ca ou alors tu fais 20 cm de moins de profondeur.

par brice69
Lun 22 Jan 2007 à 06:33

Moi je mettrais du concassé et non pas du tout venant :!: :rayban:

Drain

par mibrug
Lun 22 Jan 2007 à 13:39

Le dessous du radier devant servir de drainage ,il doit etre composé de matiere facilitant le drainage,c'est pour cela que le gravier est ideal,on peux mettre des gros cailloux et rajouté du sable pour boucher les espaces ,puis du gravier par dessus

par manu34
Lun 22 Jan 2007 à 20:54

brice69 a écrit:Moi je mettrais du concassé et non pas du tout venant :!: :rayban:

Abus de langage.chez moi ils vendent du "toutvenant" en fait c'est bien du concassé.

par Pascal_974
Mar 23 Jan 2007 à 09:20

manu34 a écrit:touTvenant....avant qu'on me reprenne.....

il suffisait que tu fasses "Editer", Manu ! personne n'aurait rien vu et l'honneur serait sauf ! :lol: :lol:

par profession piscinier
Mar 23 Jan 2007 à 17:20

du toutvenant concassé ou du convenant toutcassé
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

par manu34
Mar 23 Jan 2007 à 22:19

profession piscinier a écrit:du toutvenant concassé ou du convenant toutcassé
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

J' avais un collègue assez bete et un peu détruit physiquement, il venait me voir quelques fois.c'est ça "con venant tout cassé" ? :lol:

par profession piscinier
Mer 24 Jan 2007 à 09:38

Chacha ,8000 messages c'est un truc de fou
Ca fait 10 messages par jour depuis que tu t'es enregistré
Et sans prendre de vacance rien ,samedi ,dimanche, jours feriés.

C'est un métier ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

par fifa13
Mer 24 Jan 2007 à 18:53

Vous n'avez rien d'autres à faire qu'a vous envoyez des vannes sans répondre au question que les gens se pose .Quand on n'as rien de bon à dire on se tait ou on vas sur des forums à vannes.Je pensez que se forum etait un lieu d'entraide et non de critique mal placé.J'aime la deconne comme tout un chacun.Mais il y as des limites.

par brice69
Jeu 25 Jan 2007 à 05:16

Remarque qu'ici, c'est bien un forum à vannes :!: :lol: :lol: :lol: :!: :rayban:

par fifa13
Jeu 25 Jan 2007 à 10:25

J'apprecie cette humour moins méchants.

par manu34
Jeu 25 Jan 2007 à 21:12

fifa13 a écrit:Vous n'avez rien d'autres à faire qu'a vous envoyez des vannes sans répondre au question que les gens se pose .Quand on n'as rien de bon à dire on se tait ou on vas sur des forums à vannes.Je pensez que se forum etait un lieu d'entraide et non de critique mal placé.J'aime la deconne comme tout un chacun.Mais il y as des limites.

Je ne pense pas que les limites soient atteintes. :shock: pour ce qui est des réponses, elles ont été "suggérées" juste un peu plus haut :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 8 invités