Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
Enfin une vraie piscine! 

Du bon boulot, t'es bien parti "djeje"
Alors ce béton
c'est pas du gateau 

Alors ce béton

salut shumi
en fait nous avons pris exemple sur ta construction
par contre il y aura surement un liner mais de quelle epaisseur?
par contre il y aura surement un liner mais de quelle epaisseur?
N'hésite pas pour l'épaisseur travaille en alkor 1.5 mm tu ne le regretterras pas.
a+ biquet
a+ biquet
Félicitations
Un détail ne m'a pas échappé

Le monde se divise en trois catégories de personnes: un très petit nombre qui produit les événements, un groupe un peu plus nombreux qui veille à leurs exécutions, et enfin une large majorité qui ne comprendra jamais ce qui s'est passé en réalité. . . .!
J'ai le meme niveau que toi! il appartenait à mon père. Il à donc effectivement qques années 

Non chacha
pas Pffffffff mais Bffffffffffff

Le monde se divise en trois catégories de personnes: un très petit nombre qui produit les événements, un groupe un peu plus nombreux qui veille à leurs exécutions, et enfin une large majorité qui ne comprendra jamais ce qui s'est passé en réalité. . . .!
cherchez le mot caché:
ffffffffbfffffffffoffffffffnffffffffffffdffffffffffeffffffffffff

ffffffffbfffffffffoffffffffnffffffffffffdffffffffffeffffffffffff

J'ai trouvé BRICE
je suis déçu ,faire tout se travail pour mettre un sac en plastique

je suis déçu ,faire tout se travail pour mettre un sac en plastique

Tu voulais dire Bddddddddddffffff et non bof Chacha

Je l'aurai un jour, je l'aurai

Retourner vers PISCINES : Construction Technique Maintenance SAV
Utilisateurs parcourant ce forum : ChatGPT-User, Claude Ai et 2 invités