Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

utilisation d'un puits

par paranthoen
Lun 15 Jan 2007 à 19:28

Je possède un puits, je souhaite remplir la piscine pour la mise en eau , la régulation de niveau etc. est ce possible?
Merci pour ceux qui m'ont répondu pour la vidange de la piscine.
Jacques

par Junior
Lun 15 Jan 2007 à 19:35

Bonsoir

Regarde les nombreux postes qui ont deja parlé de ca.
fait une recherche
Mais en gros je crois qu'il y a un probleme de traitement.

Vincent

par SALOMON
Lun 15 Jan 2007 à 19:40

Une fois que le probléme est traité y a n'a plus. :lol: Fait analyser ton eau avant :lol: :lol:

utilisation d'un puits

par paranthoen
Lun 15 Jan 2007 à 19:52

merci pour les réponses ,l'analyse de l'eau d'accord, mais c'est quoi une bonne analyse?
jacques

par bernard46
Lun 15 Jan 2007 à 20:19

Recherche de métaux. Fer, cuivre . . .qui peuvent poser des problèmes de coloration, et tout le reste, bactériologie, TAC, TH, pH. :wink:

par emmanon
Mar 16 Jan 2007 à 08:21

ZONBA a écrit:Une fois que le probléme est traité y a n'a plus. :lol: Fait analyser ton eau avant :lol: :lol:

Mais pas seulement avant ! Très très régulièrement car la composition de l'eau de puits peut varier chaque jour !
A déconseiller. . .

par SALOMON
Mar 16 Jan 2007 à 09:58

Il est vrai qu'il y a beaucoup plus de pollution qu'avant,J'ai utilisé mon puits a Marseille pendant plus de 20 ans sans probléme,comme d'habitude il ne faut pas généraliser.Sur le forum,mais ils sont peut'étre absent en ce moment ,il y en a quelques uns qui s'en servent :lol: :lol: :lol:
fait une recherche dans les posts :shock:

par SALOMON
Mar 16 Jan 2007 à 10:31

Ben :!: :!: Oui :!: :!: Comment tu as deviné :?: :lol: :lol: :lol: :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1, GoogleOther et 11 invités