Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

dallage des plages

par lucos99
Dim 07 Jan 2007 à 23:44

Bonsoir à tous, ce printemps je compte finir les contour de mon bassin, les plages ont été coulé il y a maintenant un an, et je voudrais pavé le poutour, par contre j'ai vu qu'il y avait des dalles béton et des dalles en pierre reconstitué quels sont les avantages et les inconvénients de l'un et l'autre.
Merci de votre aide :lol:

par fermi
Ven 12 Jan 2007 à 11:35

Ta demande est trop vague que pour amener des réponses.
De quelles dalles béton parles-tu.?
Pierre reconstituées, quels types.?

par Parajef
Ven 12 Jan 2007 à 21:26

Idem, DEMAIN

par Parajef
Sam 13 Jan 2007 à 09:39

Perso, j'ai placé des dalles de la marque "Marlux" ; il y a un immense choix dans leur catalogue. J'ai opté pour le modèle "Apollo" car légèrement "graineux" pour empêcher des glissades intempestives sur sol mouillé. Elles existent en 40x40 ou 50x50 , mais il y a d'autres modèles et d'autres formats (jusqu'à 1 m). Epaisseur moyenne : ± 4 cm , juste l'épaisseur des margelles!
Bon courage
Jef

par evlise
Sam 13 Jan 2007 à 12:53

La différence ? ben pas grand chose, car les dalles en pierre reconstutuée ont une âme en béton, seul la pellicule du dessus rappelle la pierre.

J'ai choisis un très bon produit en rapport qualité prix c'est le multiformats de
Mialane vendu chez Gédimat à moins de 30 E le m²

dlan

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1 et 10 invités