Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Dalles et margelles PIERRA

par JCGB
Dim 07 Jan 2007 à 19:07

Bonjour a tous je suis en train de finaliser mon projet de renovation et j'ai une question concernant les margelles et dalles en effet je pense partir sur des margelles de la marque Pierra (Collégiale) que je vais associer à des dalles abbaye de chez Pierra également (ton pierre).Y en a t'il parmis vous qui ont ce type de dalles ou margelles et qu'en pensez vous? (dalles pas trop glissantes ,tenue dans le temps ? pas trop éblouissantes l'été pour la teinte "ton pierre"?)
(Au depart je voulais partir sur des menphis de chez caraterra ,mais mon piscinier me les a déconseillé car il a eu de gros problemes de tenue dans le temps (tres grosses remontées de laitance) ) C'est la raison pour laquelle je voulais avoir des infos sur la qualité des dalles pierra.
Merci a tous pour vos réponses
JCGB

par idée eaux
Lun 08 Jan 2007 à 08:53

Des remontées de laitance sur les memphis.c'est pour ça que j'ai des chats et des hérissons qui se promènent sur mes margelles!

Le problème d'efflorescence a été corrigé chez caraterra depuis quelques années. Mes margelles sont nickel par contre j'ai acheté mes dalles chez un destockeur qui les vend en 2° choix à moitié prix (anciennes séries) et c'est vrai qu'elles sont pas mal tachées.
ça ne me gêne pas plus que ça car je cherche le coté rustique.
Par contre il existe un produit vendu par caratera (tiens, comme c'est bizarre.) qui s'appelle DAL'Flug, sensé diminuer les efflorescence. Quelqu'un l'a-t-il déjà essayé?

par Bertrand
Mar 09 Jan 2007 à 13:41

RAS ! :wink:

par JCGB
Mar 09 Jan 2007 à 17:01

Bertrand a écrit:RAS ! :wink:

Bonjour Bertrand, as tu des dalles pierra ? Si oui quel modele.
JCGB

par Bertrand
Mer 10 Jan 2007 à 13:10

Salut JCGB !
Il s'agit du modèle "rustique bullée" en épaisseur 35mm (pose sur gravillons 4/6).

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 6 invités