Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Pose pvc armé

par JCGB
Dim 17 Déc 2006 à 14:41

Bonjour a tous ,j'ai une question concernant la pose du pvc armé ,en effet pour la rénovation de ma piscine j'ai 2 propositions différentes pour la pose du pvc.
1 /refaire l'arase puis remettre un profilé pour fixer le pvc
2 /refaire l'arase et ramener le pvc sous les margelles en le rivetant( donc sans profilé)
Quelle est la meilleur de ces 2 poses ? y a t'il des avantages et inconvenients sur l'une et l'autre ,et pour ceux qui ont un pvc armé quel type de pose avez vous ?
Merci a tous pour vos réponses
JCGB

par manulus
Dim 17 Déc 2006 à 14:59

:idea: en voila une bonne question :idea: et je suis désolé de ne pouvoir y répondre faute de connaissance suffisante :oops:

par piscinier professionnel
Mar 19 Déc 2006 à 21:43

Les deux techniques sont aussi fiables l'une que l'autre, si ce n'est que le jour ou vous remplacerez votre PVC armé ce sera plus facile s'il est clipsé dans un profilé d'accrochage. Dans le deuxième cas il faudra laisser pendre 5 cm de l'ancien PVC armé sous les margelles pour venir ressouder le nouveau par dessus.

par invite0002
Mer 20 Déc 2006 à 14:32

t'es insomniaque Chacha :zz:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 11 invités