Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

avis piscines en blocs polystyrene banches

par mignabo
Jeu 07 Déc 2006 à 18:28

Bonsoir à tous

Si vous possedez une piscine avec blocs à bancher polystyrene depuis quelques temps, quels sont les points negatifs selon vous?
par exemple traces de coups dans le polystyrene visibles sur le liner .autres désagrements.ect. Ou si vous etes parfaitement satisfaits par cette technique

Merci d'avance pour vos reponses.

par bc327
Ven 08 Déc 2006 à 08:23

D'après les renseignement que j'ai pris avant d'entreprendre la commande de ma pisicine en blocs polystyrènes, cela ne pose pas de problèmes si les utilisateurs ont un minimum de respect.
Si tu le souhaites, je peux t'envoyer par mp des adresses de sites ou skyblogs sur la construction de pisicines en blocs polystyrène, faits par des particuliers.
J'ai contacté toutes les personnes concernées. Personne ne regrette son choix.

Si tu veux éviter tout problème de traces de coup de pied ou genou, je te conseille cependant de mettre un film PVC. C'est assez coûteux (+/- 300 EUR) mais au moins tu es sûr d'absorber tous les coups. C'est la solution que j'ai choisie (voir mon skyblog).

par Junior
Ven 08 Déc 2006 à 08:54

Bonjour

Pour ce qui est des marques de coups de pieds, j'ai demandé au representant d'iirijardin. il m'a indiqué qu'il fallait surtout faire attention lors du montage des blocs de ne pas les bigner, par contre apparement une fois la piscine remplie, la pression de l'eau fait que le polystyrene est fortement compacté donc ne se marque plus, apres c'est peut etre l'argument de vente! enfin c'est a voir si ca marque vraiment. perso je pense pas mettre de film pvc

Vincent

par BR
Ven 08 Déc 2006 à 16:13

Mon pisciniste a mis le fameux film PVC. Je ne sais pas si c'est indispensable, en tout cas aucune trace à ce jour. Bien sûr on évite de donner des coups de pied dans les murs.

par lolostmalo
Mar 03 Avr 2007 à 07:58

Bonjour,
J'ai le projet de construire en bloc poly. Pouvez-vous me donner le nom du film PVC que vous avez installer, et où vous trouvez?

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1 et 1 invité