Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Pour Shumi

par daniel-du-sud
Mar 05 Déc 2006 à 19:35

Bonjour

j'ai visité ton blog que je trouve excellent, j'ai essayé de poster un commentaire et des questions , mais en vain.

je repose ici mes questions.

j'ai vu que ta piscine est avec un escalier d'angle, est ce que c'est possible d'avoir les cotes exactes de cet escalier ?

2ème question, j'ai remarqué que les nez de marche de cet escalier sont bien droits, pourquoi tu n'a pas prévu d'arrondi? il me semble qu'un arrondi est bien pratique pour poser le carrelage.

Merci pour tes réponses

par shumi
Mar 05 Déc 2006 à 20:07

Image

Ces cotes sont calculées pour ne pas faire de coupes :wink:
Hauteur total sous margelle :150 cm
pour les arrondis,je n'en voit pas l'utilité si ce n'est de glisser dessus et se casser la bouche :lol:
Mon voisin n'en as pas fait et c'est nikel :D
voila si t'as d'autres questions n'hésites pas :wink:

par daniel-du-sud
Mar 05 Déc 2006 à 20:54

merci, Shumi, pour tes réponses complètes.

bonde de fond et béton autolissant

par Mac Le Givré
Sam 25 Déc 2010 à 16:27

Bonjour,

J'ai vu ton blogg.super.

Mais questions :

As tu fait un radier totalement plat, ou bien y a t il eu un petit décalage pour aider l'évacuation vers la bonde ?
Est il possible de mettre une petite pointe de diamant vers la bonde avec du béton autolissant (en restant à 1% max).ou pas possible ?

Si quelqu'un d'autre a une réponse.

Merci d'avance.

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 9 invités