Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

comment ça faut démonter ?

par karot
Lun 27 Nov 2006 à 19:03

chacha , c'est quoi cette histoire de démontage de boulons ? personne m'a rien dit ! pourquoi faudrait démonter un truc ?
flute, j'ai du rater un épisode :cry:
karot

Re: comment ça faut démonter ?

par ericpastaga
Lun 27 Nov 2006 à 19:08

karot a écrit:chacha , c'est quoi cette histoire de démontage de boulons ? personne m'a rien dit ! pourquoi faudrait démonter un truc ?
flute, j'ai du rater un épisode :cry:
karot

j'ai du en rater un aussi :shock:
ou tu t'es planté entre repondre et nouveau post :?:

oups

par karot
Lun 27 Nov 2006 à 19:15

euh. en fait j'ai été tellement surprise par cette histoire de boulons à démonter que ben . j'ai du répondre au lieu de rajouter un post , c'est ça ? je suis confuse , :?
je le refairais plus ? enfin j'essaierai de plus le refaire :-(
je vais écrire à chacha directement , c'est plus sur
désolée, monsieur éricpastaga :)
karot

par Luckymimie
Lun 27 Nov 2006 à 20:29

Faisez, faisez :!: :!: :lol:
CHHHAACHHHAAA :?: T'as déboulonné un truc :?: :?: sur la Desjoyaux :?: :?: :?:
bon je :arrow: :mrgreen:

par Junior
Lun 27 Nov 2006 à 20:34

je pense tout simplement que Chacha retire son moteur chaque hiver pour eviter qu'il ne gele, rouille ou autre. et qu'il vide la tuyauterie de sa piscine. Comme ca il peut laisser son systeme dehors sans aucun soucis de gel.

Vincent

ah ah !

par karot
Lun 27 Nov 2006 à 20:45

y en a qui s'moque ? ;-)

en fait j'ai écrit directement à chacha, vu que je fais plein de fausses manoeuvres sur le forum

oui, junior, c'est surement pour le gel , mais là où ça m'inquiète c'est que monsieur desjoyaux ne m'a jamais parlé de démontage quelconque . je le vois demain, je lui poserais la quesiton.
merci pour votre aide à tous (et toutes si y a ! )
karot

par brice69
Mar 28 Nov 2006 à 06:37

Mais monsieur Desjoyaux Karot, c'est Chacha :!: :lol: :lol: :lol: :!: :rayban:

par karot
Mar 28 Nov 2006 à 21:01

chacha . bdr oui c'est bien là où tu penses ! :-)

y a - 20 chez toi en hiver ? mince , moi qui me plaint quand mes plantes prennent un coup de gel ! je le ferais plus !
bien que nous soyons dans l'extrème sud des bdr, nous avons quand même du gel (on démonte la pompe du puit d'ailleurs euh. on c'est pas moi )

ensuite pour brice69 , monsieur desjoyaux reste monsieur desjoyaux car lors des devis on avait un monsieur alliance qui avait un nom un peu étrange, du coup on l'a baptisé monsieur alliance et évidemment son concurrent n'y a pas échappé :-)

du coup je n'ai pas posé la question à monsieur d :-) car il n'avait pas fait mes plans que je devait déposer à la mairie. c'est pas grave , y a pas le feu !
à+

par Luckymimie
Mer 29 Nov 2006 à 19:58

ha bin nous aussi alors, on est un tit chouïa au sud de chez toi !

par trborjoc
Mer 29 Nov 2006 à 20:34

Chacha a écrit::lol: Y'a pas -20° tous les hivers, mais du -10° quelques nuits !
2 fois, un eucalyptus a gelé ; la 2ème, il a malheureusement déclaré forfait !
Mais bon !
Avec le réchauffement, bientôt, tu seras au Sahara et ici j'aurais un climat méditerranéen ! :lol:
A moi, les palmiers et l'hivernage actif ! :lol:

Eh bin l'orthographe Chacha :?: :shock: :?: ça laisse a désirer pour un prof :shock: :wink: :lol: :wink:

par Edouard88
Mer 29 Nov 2006 à 21:05

trborjoc a écrit:Eh bin l'orthographe Chacha :?: :shock: :?: ça laisse a désirer pour un prof :shock: :wink: :lol: :wink:

Ouep :evil: Pas joli joli, et à cette heure c'est sûrement pas la tisane d'eucalyptus :roll:
:wink:

par brice69
Jeu 30 Nov 2006 à 05:28

L'a glissé sur le clavier :!: :wink: :rayban:

par bernard46
Jeu 30 Nov 2006 à 12:33

Ed, la LNB sur la photo, ça fait désordre! :lol:

par Edouard88
Jeu 30 Nov 2006 à 12:55

bernard46 a écrit:Ed, la LNB sur la photo, ça fait désordre! :lol:

Oui :oops: Mais je ne retrouve pas ma scie à métaux :!: C'est mieux que le poteau en bois de la véranda, il faut que j'arrange ça mais le câble est un peu court :wink:

par bernard46
Jeu 30 Nov 2006 à 13:57

Image
C'est pas mieux comme ça? :wink:
Vive la scie à métaux virtuelle! :lol:
Modifié en dernier par bernard46 le Jeu 30 Nov 2006 à 13:58, modifié 1 fois.

par bernard46
Jeu 30 Nov 2006 à 14:10

Faite en quelques secondes! Désolé! :oops:

par Edouard88
Jeu 30 Nov 2006 à 14:17

Merci Bernard, tu pourras aussi m'enlever la neige d'ici peu stp :?:
Oui c'est un peu flou, la webcam est un camescope VHS et la mise au point auto doit se faire sur la tête de la parabole. A moins que ce ne soit sur le balcon :roll: Ha y a encore des réglages à faire :(

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 13 invités