Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Installation de la pompe dans vide-sanitaire ?

par martine
Dim 26 Nov 2006 à 16:33

Nous préparons (ou plutôt mon mari pioche) une place pour la pompe dans le vide -sanitaire qui se situe sous les pièces à vivre et qui a une ouverture sur le garage. Pensez-vous que l'installation de la pompe à cet endroit puisse entrainer de l'humidité ? faudrait-il prévoir des aérations supplémentaires ? :?: :?: :?:

par bernard46
Dim 26 Nov 2006 à 20:22

Si l'installation est bien faite, il n'y aura pas de fuite, donc pas d'humidité.
Par contre il ya un risque de vibrations ou de bruit, et puis, un vide sanitaire n'est en général pas très haut. :wink:

par martine
Mar 28 Nov 2006 à 14:20

La hauteur du vide sanitaire est de 1m50, je suis en train d'enlever la terre, on a l'intention de faire une chape au sol mais sans toucher les murs pour éviter les vibrations sur les structures, et pour le bruit, c'est sous le séjour, j'espère que ça ne dérangera pas.
Merci pour votre avis.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1 et 15 invités