Page 1 sur 1

PROBLEME SUR ESCALIER R176 DESJOYAUX

MessagePosté: Sam 25 Nov 2006 à 08:52
par FRED01
PISCINE DE 2002 DESJOYAUX ,L 'escalier mal stabilise , laisse apparaitre des fissures . quelqu'un a t-il eu le pb ?

MessagePosté: Sam 25 Nov 2006 à 10:17
par brice69
Chacha :!: On appelle les pompiers :!: :lol: :lol: :lol: :!: :rayban:

MessagePosté: Sam 25 Nov 2006 à 11:46
par PaTaGa
Ouh la la.Vilmel va pas lire ce message.

MessagePosté: Dim 26 Nov 2006 à 20:27
par bernard46
Qui l'a faite? Desjoyaux ou toi?:shock:

MessagePosté: Lun 04 Déc 2006 à 19:37
par anto16240
Salut, un copain a eu la même chose, c'est que l'escalier a été mal consolidé, que t'on t'il mit sous l'escalier, des parpains ? du béton ? des pieds ?.


Répond moi vite a+

MessagePosté: Mer 06 Déc 2006 à 09:49
par Yakahari
Bonjour à tous ,

Je reviens sur ce post pour avoir des informations sur la mise en place de cet escalier par Desjoyaux.
Actuellement en train de se monter , j'ai pu observer ce matin le maintien de l'escalier . En fait ils mettent des tubes en PVC sous l'escalier , je le savais pour l'avoir déjà lu dans ce forum mais ça ne me rassures pas tellement.
Y a t il quelque chose à faire pour eviter tout probleme par la suite ?

Merci

MessagePosté: Mer 06 Déc 2006 à 11:52
par Yakahari
Exact Chacha , j'ai bien lu tes remarques puisque tu es incontournable dans ce forum tout comme Brice mais il peut y avoir d'autres possibilités

Donc selon toi le mieux pour maintenir , sous chaque marche , c'est de monter des parpaing ?
Pas de risque de deformation de l'escalier ?

MessagePosté: Mer 06 Déc 2006 à 13:29
par Yakahari
J'avoue que cette piscine tourne un peu en boucle dans mon esprit la nuit .

MessagePosté: Mer 06 Déc 2006 à 13:38
par minigir
Y a pas que les gouilles de Desbijoux (de famille) qui connaissent ce souci:

J'ai eu des fissures malgré une mise en oeuvre conforme aux préconisations du fabricant. En fait, l'escalier avait un défaut structurel dû à des mauvais choix techniques. Ca a failli mettre le fabricant en faillite (dom composit), mais ils ont assuré en renforçant les marches et en les faisant recouvrir de PVC armé. Et sans discuter, hein! Chapeau à eux encore une fois.
Ma piscine date de 2000, mais renseigne toi donc si tu ne serais pas dans le même cas de figure que moi? En tout cas, fais constater les dégats par le constructeur du bassin.

MessagePosté: Mer 06 Déc 2006 à 13:38
par Gavage
mais fait confiance a Mr Desjoyaux.

c'est pas leur premiere, ils maitrisent le process je suppose

et en cas de soucis, oublie pas de mettre des réserves.