Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

CA Y'EST LE MATERIEL ET LE BOIS SONT ARRIVES !

par Luckymimie
Sam 25 Nov 2006 à 00:01

Voilà, tout le matériel et tout le bois pour la piscine et le pool sont arrivés aujourd'hui, le terrain a été un peu préparé, suite demain en photo :lol:

par Luckymimie
Dim 26 Nov 2006 à 09:20

Patience, patience, ya enfin un tit rayon de soleil, j'allais pas faire les photos sous la flotte non plus, déjà que pour le reste c'était pas folichon ! j'y vais et je reviens, zaurez ca dans l'apm ! :lol: :lol:

par emmanon
Dim 26 Nov 2006 à 10:24

Ben s'il faut attendre le soleil à Paris pour avoir les photos, on n'est pas prêt d'y arriver ! :lol:

par Luckymimie
Dim 26 Nov 2006 à 13:51

Ca y'est, vous pouvez consulter le blog : et là, ya quand même un tit peu de soleil Emmanon. pas beaucoup, mais un peu ! :lol:

par Luckymimie
Dim 26 Nov 2006 à 14:38

nan, bleu pâle Farenheit ! Il fait plus de 100 kgs d'après ce que j'ai compris et il a été fait sur mesure, et il est encore emballé, l'ai pas encore vu ! Par contre, la bonne nouvelle, c'est que nous aurons bien deux skimmers et deux buses :lol: c'était pas prévu, c'est un tit cadeau !

par Edouard88
Dim 26 Nov 2006 à 17:55

Tiens, c'est une Waterair :?:

Image

:wink:

par Edouard88
Dim 26 Nov 2006 à 18:15

ericpastaga a écrit:[
Image

Pas trés serrées les lames de terrasse :roll:

par Luckymimie
Dim 26 Nov 2006 à 18:34

Meuh non, c'est une partie des plages ! Ipe tout bô tout neuf, et pour la "palette", moi je la prépare aux lentilles :lol:

par brice69
Dim 26 Nov 2006 à 19:16

:shock: Aurait pu te faire cadeau de la bonde, comme porte clefs :lol: :rayban:

par brice69
Dim 26 Nov 2006 à 19:26

Les clefs du paradis :!: :lol: :lol: :lol: :!: :rayban:

par SAL59114
Mer 06 Déc 2006 à 03:49

il est super ton abris vert
très original
c'est pour éviter les photos aériennes ? opération camouflage anti-impots

:wink:

par martine
Mer 06 Déc 2006 à 08:36

Là, merci pour le quart d'heure d'humour,ça fait du bien pour commencer la journée :lol: :lol:

par Luckymimie
Mer 06 Déc 2006 à 21:04

oh bin t'as pas tout vu ni lu ! :!:

oeil de boeuf

par CARO63
Jeu 21 Déc 2006 à 09:35

super tes photos, mais quel labeur ! heureusement que tu es bien entouré, ça aide, ça met du baume au coeur et à l'ouvrage pour les chantiers difficiles comme le tien, avec des conditions météo pas top du tout !
dis, ton oeil de boeuf et ta porte pour le pool house, tu les as achetés où ? c'est vraiment original, j'y avais pensé également, mais les seuls "yeux de boeuf" que j'ai pu trouver étaient destinés pour des maisons tradi. Nous nous sommes orientés sur du format standard pour la fenêtre, avec une porte sur mesure (c'est mon frère qui nous fait l'abri, pour lui, rien de compliqué puisque c'est sa partie).
merci de ta réponse, BON COURAGE, et bon Noël à tous ! noel:)

par Luckymimie
Jeu 21 Déc 2006 à 19:48

Salut Caro, le pool vient de chez Wood Line, il existe plusieurs modèles, mais je ne sais pas s'ils vendent le hublot tout seul, je me renseigne et je te dirai demain.
Bon noël aussi et merci pour les encouragements, on y arrivera, pas de problèmes ! :lol:

par Luckymimie
Jeu 21 Déc 2006 à 22:33

C'est tout simplement de la tole, ya d'abord une bâche de protection sur la structure bois, des cadres métaliques fixés sur le même bois et la tole fixée sur les cadres. :lol: le tout fait une pente pour évacuer l'eau derrière le pool.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1 et 10 invités