Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

construction en photo

par stefandh
Mer 01 Nov 2006 à 17:46

Bonjour à tous, plusieurs d'entre vous sollicitaient de voir des images d'une construction.
J'ai donc créé un blog pour vous faire vivre en temps réel l'évolution des travaux.
Il s'agit d'une piscine magiline 8*4
http://stefandh.skyblog.com

par stefandh
Mer 15 Nov 2006 à 17:43

:D :D Voilà le béton est coulé. 9m3 avec une pompe de 36 m :D :D

par olivedu89
Jeu 16 Nov 2006 à 22:45

joli chantier, ça sent bon les spéculoos

magiline c'est du travail malgré tout, mais c'est pas mal fait quand même, ça donne des belles piscines.

aller, on y croit!

par bernard46
Ven 17 Nov 2006 à 10:37

l'homme de l'atlantide a écrit:tu es deja dans mes favoris, super idée un blog en temps réel, notre télé réalité a nous, mais en plus instructif et plus intéressant.

On n'attend plus que Loana! :lol:

par franckM
Ven 17 Nov 2006 à 10:58

bernard46 a écrit:On n'attend plus que Loana! :lol:

Mmmmm. . .

Plutôt Monica Bellucci pour moi ! :roll:

par bernard46
Ven 17 Nov 2006 à 12:01

Moi aussi, mais il serait étonnant qu'elle aille se compromettre dans ce genre d'émission. :lol:

par bernard46
Ven 17 Nov 2006 à 21:15

En tout petit, je n'avais pas reconnu Chacha, mais là . . .! :lol:

par brice69
Sam 18 Nov 2006 à 06:40

Comment :?: Chacha est orange :!: :lol: :lol: :lol: :!: :rayban:

Non, ce n'est pas fini

par stefandh
Mar 19 Déc 2006 à 20:18

j'ai enfin mis à jour mon blog. Désolé, trop de travail et il fait noir trop vite. De plus, la météo ne m'a pas aidé mais c'est normal, c'est la Belgique.

la suite

par stefandh
Mar 30 Jan 2007 à 20:27

malgré l'hiver et les mauvaises conditions météo, j'ai avancé dans ma construction. bonne visite

par Annavan
Mar 30 Jan 2007 à 20:58

Beau travail
Cela me donne des idées puisque je fait exactement la même chose quelques semaines aprés toi (2 fois que je décommande la toupie pour cause de neige et de froid !)

par Luckymimie
Mar 30 Jan 2007 à 21:57

BRAVO et bon courage pour la suite, nous aussi, malgré les intempéries ca avance ! :lol:

par biquet
Mer 31 Jan 2007 à 20:18

Je comprends pas la boite de dérivation qui alimente la pompe a chaleur et le coffret piscine normalement tu dois passer par un divisionnaire .
Il faut protéger ta pompe a chaleur avec un disjoncteur .

Le différentiel doit aussi servir pour la pompe a chaleur.

Il vaut mieux placer un coffret trop grand tu risques tjs d'en ajouter.

Mais super boulot bon courage.

Image

a+ biquet

coffret électrique

par stefandh
Mar 27 Mar 2007 à 20:08

merci pour le conseil (rajout d'un disjoncteur pour la PAC. En fait, je pars de mon boîtier électrique qui se trouve dans mon garage. J'ai rajouté un fusible de 25 AMP ( mis sous le différentiel 30 milliAmp) et j'ai tiré une ligne de 6carré. Selon plusieurs personnes, je ne risque rien. Le boitier que tu as vu a été fourni tel quel par MAGILINE, mais j'ai tiré une ligne pour la PAC et ej vais rajouter un boitier.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, GoogleOther, SemrushBot et 14 invités