Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

MAGILINE Magi Set alveoles prévues pour plage

par ricric
Lun 16 Oct 2006 à 20:11

Bonsoir,

Concernant les alvéoles prévues pour les plages ,je souhaiterais connaitre les côtes et le positionnement de ces alvéoles.
A quelle dimension L'axe se situe sous les margelles, et l'entraxe entre deux alvéoles dans la partie droite?
Et est ce qu'elles sont aussi prévuent dans les escaliers Romane? Dans l'escalier je ne trouve qu'un voile blanc , a l'endroit ou je pensais qu'il y seraient.

J'ai complétement oublié de prendre les côtes avant leurs montages.
Si quelqu'un a pensé a les relever avant montage ,je serais intéressé de les connaitre .
Je vous en remercie a l'avance.
Magi SET 4x8M
@micalement, Christi@n
http://cjoint.com/?kqvdETTUjO

Re: MAGILINE Magi Set alveoles prévues pour plage

par trborjoc
Mar 17 Oct 2006 à 07:30

ricric a écrit:Bonsoir,
J'ai complétement oublié de prendre les côtes avant leurs montages.
Si quelqu'un a pensé a les relever avant montage ,je serais intéressé de les connaitre .
Je vous en remercie a l'avance.
Magi SET 4x8M
@micalement, Christi@n
http://cjoint.com/?kqvdETTUjO

Bonjour, est-ce que ton liner est deja posé :?: . Les panneaux sont symetriques, et tu pourrais avoir les cotes coté interieur. Je ne peux plus t'aider, ayant deja fait mes terrasses. :cry: La seule chose que je peux te dire, c'est que les decoupes sont au centre du panneau a env. 6/7cm du haut du panneau. Ton distributeur doit avoir des panneaux, :shock: et devrait pouvoir te renseigner. De toutes les facons, tu dois remplir au maxi les alvéoles avec du beton. Pour une 8x4, il faut que tu comptes plus de 1m3 pour le remplissage :roll:

par ricric
Mar 17 Oct 2006 à 09:56

Bonjour,

Je vais essayer de me renseigner mais actuellement,ceux qui ont monté la piscine ne font plus partie de Magiline. C'est pour ça que je me renseignais ,si quelqu'un étais en cours de montage.

Merci quand m^m. trborjoc

Alvéoles du légo Magiline

par Annavan
Mar 17 Oct 2006 à 14:46

Bonjour,
Mon kit attends sagement que je termine le terrrassement (à la pelle !).
Si on prend un point au centre de l'alvéole (sous le creux supérieur du dessin) il se trouve à 95 mm du haut et à 160 mm - 500 mm et 830 mm du coté gauche du légo. L'alvéole a des côtes hors tout de 50mm*150mm.
Désolé j'ai un escalier droit qui à la largeur du bassin.

par ricric
Mar 17 Oct 2006 à 21:28

Bonsoir, Annavan

Je connais bien aussi le maniment de la pelle.
Je n'ai pas bien compris les toutes dimensions que tu ma donné, je m'excuse , et je te joints un schéma des cotes qui m'interessent notamment A & B .
Si tu peux me les donner je t'en remercie a l'avance.
Actuellement je ne suis fait mal a une épaule "tendinite" c'est pour cela que j'ai besoin d'aide.
Je te souhaite bon courage pour terminer ton terrassement sans trop forcer attention.
Dans l'attente de te lire , merci encore.

http://cjoint.com/?krwA4qpumJ

A+

Alvéoles du légo Magiline

par Annavan
Mer 18 Oct 2006 à 08:24

Sorry, c'est vrai que ma réponse n'était pas trés claire.

La côte A = 95 mmm (centre alvéole / bord supérieur du bloc polyéth.)
La côte B = 330 mm
La côte C = 150 mm (hauteur de l'alvéole =50mm)

Le panneau de 1 m présente 2 rainures verticales qui partagent sa surface en trois parties. Pour chacune de ces parties, l'alvéole se trouve à 80 mm du bord gauche et 100 mm du bord droit (80 mm+150 mm de largeur de l'alvéole+100 mm = 330 mm =1/3 du panneau)

J'espére avoir répondu à ta question, sinon n'hésite pas.

par ricric
Mer 18 Oct 2006 à 18:05

Bonsoir, Annavan

Merci beaucoup pour toutes ces données.et avec tes précisions qui sont importantes, je vais vite mettre mon schéma a jour des fois avant que mon Fai me coupe l'ADSL.
Et te souhaite bon courage pour l'avancement de tes travaux, une piscine finalement ça occupe avant , pendant , et après.
A+

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 8 invités