Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Gagner quelques centimètres ...

par hugues0509
Lun 16 Oct 2006 à 15:49

Pensez-vous qu'il est possible de gagner quelques centimètre en profondeur avec une piscine hors sol ?
Est-ce que le liner 40/100 peut accepter un fond légèrement en pente vers le centre de la piscine alors qu'il est prévu pour un fond plat ?
Si oui, quelle profondeur peut-on gagner ?
Merci pour vos avis .

par hugues0509
Lun 16 Oct 2006 à 17:59

Tu as probablement raison.
Je vois que tu as bien bossé ce weekend !

par machbiole
Mar 17 Oct 2006 à 07:32

s'il fait bien chaud (>25°) le jour de la pose et de la mise en eau, un 40/100 ne posera pas de pb pour s'étirer, mais faudrait peut être pas trop lui en demander avec cette épaisseur, tu risque de voir à travers.

Re: Gagner quelques centimètres ...

par ericpastaga
Mar 17 Oct 2006 à 18:40

hugues0509 a écrit:Pensez-vous qu'il est possible de gagner quelques centimètre en profondeur

pour gagner quelque centimetre tu peut changer de position ou acheté un truc expres sur le net :lol: :lol: :lol:

non je rigole je pense que c'est faisable mais deconseillé !

chez moi ( et tu le sait) j'ai eu une taupe et mon liner c'est "affaissé" mais il tient

je vais attendre le printemps pour y faire ces reparation et y mettre la bonde de fond

des que je vide je regarde la pronfondeur du trou de cete putXXn de taupe et je te dit quoi a moins que je m'y prennde avant

mais le trou que j'ai est ( a peu pres ) de l'epaisseur d'un pied ( taille 41)

par hugues0509
Mar 17 Oct 2006 à 18:48

Je m'attendais à cette reflexion beaucoup plus tot avec le titre que j'ai indiqué :lol:
La question n'était pas posée pour moi, j'ai choisi 1.2m pour que les petites puissent jouer à l'aise.
On verra dans quelques années si je dois choisir plus profond .

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 5 invités