Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

quelle peinture pour pièces immergées??

par azur carrell decor
Jeu 12 Oct 2006 à 23:14

Salut à tous,
Pour une fois c'est moi qui demande conseil
j'ai une piscine en mosaïque noire à carreler, mon soucis à près réflection, c'est la couleur blanche des pièces , donc le rendu final(skimmer refoulements entourage spot) qui eux sont blanc.
ma question est: quel type de peinture y mettre pur les changer de couleur, je les aimerai gris metallisé par exemple.
j'ai recherché des pièces inox, y en a mais le prix proposé pour mon client est exorbitant.
j'attends vos avis, merci à l'avance
Azur
http://www.azurcarrelldecor.com[/b]

par manu16
Jeu 12 Oct 2006 à 23:24

J'ai recherché moi aussi des enjoliveurs de pièces à sceller de couleur grise et je n'ai pas trouvé. Je me suis donc rabattu sur une peinture pour pvc. Elle tient dans l'eau sans problème mais ne résiste pas sous l'ongle. A toi de voir !

par splatch!
Jeu 12 Oct 2006 à 23:38

Jette un oeil du coté des laques destinées à un usage marin (renseigne toi dans un schipchandler par ex.). Les plus résistantes sont en bi-composant.

par azur carrell decor
Ven 13 Oct 2006 à 11:24

j'avais aussi pensé aussi à de la peinture auto ?

par azur carrell decor
Lun 16 Oct 2006 à 22:12

y a t'il encore des réponses éventuelles?
Merci @ + azur

par colom
Mar 17 Oct 2006 à 11:16

Bonjour,

Peut etre du gel coat ?

A+

par Pascal_974
Mer 18 Oct 2006 à 12:09

il me semble que la peinture bi-composant auto ou marine devrait faire l'affaire . . . même sans retour d'expérience précis. :wink:

par azur carrell decor
Mer 18 Oct 2006 à 12:44

merci de vos conseils
si il y a d'autre avis , je ssuis preneur
@+ azur

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, ChatGPT-User, Claude Ai, YandexBot et 8 invités