Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

couleur sable

par manu34
Mer 11 Oct 2006 à 14:35

bonjour à tous, et toutes,

Savez ou puis-je trouver des cadres à sceller pour skimmers et leur couvercles en couleur sable (skimmer astal).
meme question pour une boite de raccordement de spot.
a defaut, pensez vous qu'une quelconque peinture puisse faire l'affaire ?
merci

par brice69
Mer 11 Oct 2006 à 16:59

A priori tu trouveras pas :!: Peinture epoxy :!: :rayban:

par dtoche
Mer 11 Oct 2006 à 17:57

Attention l'epoxy ne tiens pas au UV , prévoir un polyuréthane. :wink:

par manu34
Mer 11 Oct 2006 à 20:25

l'homme de l'atlantide a écrit:couleur sable, c'est toute ta piscine qui est comme ca ou seulement les element scellés

je voudrais juste en couleur sable la partie des skimmers qui est dans la plage (idem pour la boite de connexion), ceci pour une question d'esthetisme et d'integration dans les plages couleur.sable forcement :P

j'ai vu quelque part que cela existait (chez aquareva je crois mais je ne sais pas comment commander -sur leur site je vois rien qui ressemble à "mon panier" ou "commander"- et puis je ne sais pas qui distribue leur produits - je suis vers Beziers dans le 34; je ne sais pas non plus si pour les skimmers je peus avoir juste les pieces detachées qui vont bien)

par manu34
Mer 11 Oct 2006 à 20:26

dtoche a écrit:Attention l'epoxy ne tiens pas au UV , prévoir un polyuréthane. :wink:

et ca tient aux produits piscine ?

par splatch!
Mer 11 Oct 2006 à 22:02

Mes pièces à sceller de couleur sable sont de la marque Aquareva (achetées par Aquamagik sur le net). Je peux faire quelques photo/mesures si utilité.

par manu34
Jeu 12 Oct 2006 à 10:00

splatch! a écrit:Mes pièces à sceller de couleur sable sont de la marque Aquareva (achetées par Aquamagik sur le net). Je peux faire quelques photo/mesures si utilité.

OK pas de probleme pour la boite de connexion (j'ai vu qu'il vendaient ça vers 16 ou 17€) mais pour le cadre à sceller et le couvercle skimmer je me demande s'ils les vendent en pieces detachées.
Le couvercle est un carré de 21.4 cms de coté et la partie ronde (qui entre dans le skimmer fait19.6 cms de diamètre (exterieur).est les memes cotes pour toi?

par splatch!
Jeu 12 Oct 2006 à 20:27

J'ai payé 31 E TTC pour les 2 boites de connexion. Pour les pièces détachées, je ne sais pas, il faut téléphoner (Aquamagik = bon accueil, sérieux).
La boite de connexion fait 115x115 mm et le couvercle de skimmer SL119S 250x250mm, diam. ext. 196 mm => ça le fait! :D

par manu34
Jeu 12 Oct 2006 à 20:53

splatch! a écrit:J'ai payé 31 E TTC pour les 2 boites de connexion. Pour les pièces détachées, je ne sais pas, il faut téléphoner (Aquamagik = bon accueil, sérieux).
La boite de connexion fait 115x115 mm et le couvercle de skimmer SL119S 250x250mm, diam. ext. 196 mm => ça le fait! :D

Excellent :P ; merci splatch, je les rappelle demain. jai appellé ce matin mais je leur ai demandé un couvercle pour skimmer astral (le mien) et ils font pas en couleur sable; je vais voir si je peu adapter un couvercle aquareva.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 8 invités