Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

que choisir : Magiline à Pertuis ou Desjoyaux à Salon ???

par nickette13
Jeu 05 Oct 2006 à 09:41

Merci de nous aider à choisir entre les 2.
Mêmes prix, mêmes tailles (8*4).
Faites-nous profiter de votre expérience SVP

par trborjoc
Jeu 05 Oct 2006 à 14:19

Tu peux utiliser la fonction recheche :idea: , avec comme mots :arrow: magiline et :arrow: desjoyaux, et tu auras tout un tas de réponses sur ton sujet :P

par nickette13
Jeu 05 Oct 2006 à 16:37

Merci pour la réponse.
Désolée, mais je suis novice en forum donc je ne sais pas trop comment l'utiliser.

par trborjoc
Jeu 05 Oct 2006 à 17:18

Tu vas dans la rubrique rechercher en haut de tableau au niveau des pubs:roll: , tu cliques sur rechercher :?: , et tu ecrits le mot clé "magiline" dans la case en dessous, et tu envois :wink:

par brice69
Jeu 05 Oct 2006 à 20:38

Et bonde de fond :!: :roll: :roll: :roll: Aussi :!: :lol: :lol: :lol: :!: :rayban:

par moorii
Jeu 05 Oct 2006 à 21:01

brice69 a écrit:Et bonde de fond :!: :roll: :roll: :roll: Aussi :!: :lol: :lol: :lol: :!: :rayban:

Bonde de fond ou brice69 c'est la même chose :lol: :lol:

par brice69
Ven 06 Oct 2006 à 06:16

C'est trop d'honneur :!: :!: :!:

Je te nomme membre d'office de la congrégation mondiale de la BDF :!: :lol: :lol: :lol: :!: :rayban:

par trborjoc
Ven 06 Oct 2006 à 07:05

Chacha a écrit::lol: L'a aussi le droit de taper "'Desjoyaux" ! :lol:

bien sur, mais on ne peut pas tout dire, il faut un peu d'investissement personnel :P :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 4 invités