Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

pvc 1,5 mm pose d'etanchéite, tres bien

par Piscine-club
Jeu 14 Sep 2006 à 06:39

Bonjour,

Si le pvc est bien posé , je peux vous dire j'ai des pvc de plus de 25 ans avec de l'alkor et delifol, vous pouvez vider le bassin il n'y a pas de plis , je ne pose que de l'alkor ou du delifol , les meilleures marques du marche, le canadien italien ou espagnol on dirait du carton et celui ci se dechire comme de rien , il est bon marché mais sincerrement de la merd.
L'alkor comme le delifol est traite fongicide , les autres non. Je viens de demonter un bassin en pvc 1,5 mm , de l'italien 6 ans apres il se dechirait comme de rien , un coup de cutter pour ammorcer, le reste a la main .
J'ai realise pas mal de bassin en traditionnel comme en forme libre , sur la forme libre c'est la que l'on voit le bon poseur , j'ai fais sur la france un bassin de 20 ml sur 12 , avec le fond en forme de quille de bateau , debordement sur tout le tour le client a fait appel a 8 poseurs , 6 non pas repondus, le 7 ieme avait gonfle les prix au cas ou , moi depuis le debut je lui ai dit que je pouvais realiser son etanchéité , cela fait 10 ans toujours impeccable , le monsieur en question etait un grand couturrier de Paris, donc il voulait un travail impecc. il a ete realise et j'en suis fier. J'ai mis 6 jours seul pour realiser le bassin.
Dans le haut de Besancon j'ai etanche un bassin en forme de coquille de moule avec escalier en forme libre , personne ne voulait la faire , le client est venue me chercher en seuisse pour la realisation , les piscinier du coin voulait a tout pris demonter le bassin est en refaire un traditionnel , le client a refuse, il a eue raison.(le bassin est toujours existant).
J'ai realise un bassin interieur en etanchéite pour un palace 5 etoiles , toute en forme libre goulotte sur le pourtour , Ile sur le centre du bassin avec bar , j'ai realise cela en deux semaines toujours seul , la direction de l'Hôtel a la prise du bassin m'a offert une semaine gratuite au palace tout frais paye (je dois dire que je n'ai absolument pas abuse du forfait, meme pas le bar de la chambre).

A verbier le bassin de la station je devais faire le revetement , 50 ml 25 ml de large escalier sur la largeur 6 marches , goulotte sur le pourtour
J'ai demande a l'ingenieur de supprimer les escaliers et de faire une sortie plage , a l'heure actuel personne n'avait fait, le bureau d'etude 3 jours apres me donnait un projet , nous avons du le pauffiner , puis nous avons realise cela , c'etait une premiere en europe , nous avons realise cela en 4 semaines a deux , je suis tres fier de ce bassin , la radio , la tv , les journaliste etaient la pour la premiere . La station a eue un taux de 40% de personnes en plus a l'ouverture et cela continue, c'est toujours le meme pvc 1,5 mm en alkor , quand aux prix de la pose , c'est clair il y avait un prix, mais j'ai realise cela aussi pour le fun , c'etait une premiere.
Je travail en Suisse , mais je vais regulierrement sur France et Allemagne ou on me demande, je viens de revenir de Paris ou j'ai realise le bassin d'un fitness.
Hopital de Mulhouse, strasbourg , geneve, Lausanne pour les bassins medicaux.
Enfin voila , l'etanchéité pvc 1,5 mm , c'est toute ma vie, bien que je realise aussi des bassins de a / z , et je demande toujours aux clients de sortir de la fonctionnalitée du bassin rectangulaire , et je propose toujours sur plan d'apres la forme de la maison , du terrain , des fois cela fonctionne , mais souvent c'est la forme traditionnel qui reviens, alors si le client a une maison de style anciene ou autre , berrrkkkkk.

Voila mon histoire
Salutations
MPC

par brice69
Jeu 14 Sep 2006 à 06:59

C comme Castiglione :?: :rayban:

par Lapozze
Jeu 14 Sep 2006 à 08:00

il ya des stars sur eauplaisir.
un autographe svp ! 8)

par manu16
Jeu 14 Sep 2006 à 11:52

Un savoir ne vaut que s'il est partagé. En dehors d'une mise en garde contre les cowboys, je ne vois donc pas très bien ce que cette publicité apporte. D'autant qu'une pointe d'auto-dérision aurait été la bienvenue pour marquer la frontière entre la fierté d'un travail impeccable et la fanfaronnade.
:?

par invite0002
Jeu 14 Sep 2006 à 12:38

eh oui, nous on est juste des amateurs ou des petits pisciniers du coin :cry:
ça doit pas être facile tout les jours d'être si fort! 8)
Quel mépris :!: :!: :evil:

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai, SemrushBot et 14 invités