Bonjour, la piscine et le local techniqe étant fini, je vais réaliser la terrasse en ipé.
Faut il mettre un grillage par insectes entre les lambourde et l'ipé, pour que ces petites bêtes ne fassent pas de nids en dessous, est ce utile ou pas.
La première réponse qui me vient à l'esprit est :
Je n'ai pas emballé mon saule pleureur dans une moustiquaire et du coup les guêpes y viennent parfois et à ce moment là j'agis . de toute façon je pense que tu auras beau calfeutrer comme tu veux si ces petites bêtes décident de passer elles trouveront toujours un espace, une fissure dans le béton . bref un passage et à la limite le grillage te genera plus qu'autre chose pour les déloger.
Ce n'est qu'un avis à priori, je n'ai pas de recul sur la question.
A+
Jaco
Piscine Waterair - modèle Carole 08
Escalier Paso, Isoplan, Projecteur, Filtre à cartouche.
Plage Bois exotique - en cours .
Clôture filet souple PSE verte - déjà achetée à poser après plages.
Tu peux toujours si çà t'amuse, mais franchement, elles trouveront toujours un trou où aller si elles en ont envie. Moi cette année, elles ont envahi le dessous des tuiles de la maison , mais sous les lames d'IPE, pas une.
BR a écrit:Tu peux toujours si çà t'amuse, mais franchement, elles trouveront toujours un trou où aller si elles en ont envie. Moi cette année, elles ont envahi le dessous des tuiles de la maison , mais sous les lames d'IPE, pas une.
De mon cote, elles sont souvent venues se poser sur les lames pour boire les gouttes d'eau. Par contre aucune n'a eu l'idee d'aller se nicher dessous.
Pourvu que ca dure !
tu peux aussi pulveriser un produit xylophage pour charpentes sous la face inferieure de tes lames, rien que l'odeur elles vont tomber comme des mouches Dtoche, tu as fais exactement ce que j'ai envie de faire chez moi , très joli cette pergola, tu m'as donné une très bonne idée