Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Gars laid - Euh, galet

par idée eaux
Mar 12 Sep 2006 à 23:13

EUH, galet.

Je suis dans l'étape d'aménagement extérieur de ma piscine. Je suis à la recherche de galets de couleur blanche à beige voire ocre. Chez moi, ils sont tous gris souris et ce n'est pas le top avec les plages en pierre reconstituée.
merci de m'indiquer si vous savez ou je peux me procurer ces matériaux.

par brice69
Mer 13 Sep 2006 à 05:54

Galets de la Durance (ocre) :!: Mais pour les monter dans le Nord :!: :roll: :roll: :rayban:

par idée eaux
Mer 13 Sep 2006 à 08:21

Merci pour cette info. Mais tu as raison, il faudra quand même que je change ma signature. Je suis dans l'est, la piscine est à 25° et nous profitons encore du soleil et de l'eau.
Sinon, d'autres idées pour les galets?

par idée eaux
Jeu 14 Sep 2006 à 08:34

Non, pas spécialement, c'est plutot pour faire la transition entre le dallage et le gazon. (J'ai bien dit Gazon)

par marjorie1973
Jeu 14 Sep 2006 à 09:55

Bonjour,
Nous avons nous mis des galets ocres de rivière "bellegarde".
Très joli et qui ne fait pas mal au pied, un peu plus petits que les galets de la durance, qui sont à mon goût un peu gros. Nous les avons achetés chez ciffreo bona à Marseille, mais je ne sais pas si vous en avez. Par contre, marinier en fait, il faut se renseigner, nous l'ons payé 45 €ht la tonne.
Si cela t'intérresse, je te ferai des photos. :wink:

par bernard46
Jeu 14 Sep 2006 à 13:22

Les galets de la Durance que j'ai eu l'occasion de voir étaient gris, ou tirant sur le noir. Jamais vu de galets ocres sur les bords de la Durance.
Point P vend aussi des galets de différentes couleurs.
Brice, tu as déménagé? Ou bien tu as honte de tes origines? :lol:

par brice69
Jeu 14 Sep 2006 à 14:57

Tu sais plus lire Bernard :?: :?: :?:

Et puis la durance c'est pas loin de chez toi :!: :!: :rayban:

par bernard46
Jeu 14 Sep 2006 à 16:19

:shock:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 6 invités