Bon étant nouveau sur ce forum, je ne sais pas si c'est la bonne section pour poser cette question, aussi que le modérateur de ce forum n'hésite pas à me le dire.
En ce moment je suis en pleine cogitation sur ma future terrasse bois, que je devrais commencer incessament sous peu (j'ai reçu le bois, les vis, il me reste encore l'huile de coude.peut être d'ici la fin de la semaine), et là je cherche des exemples/plans de bar extérieur en bois exotique ou toute autre matière pour mon inspiration.
Aussi ma question est la suivante: quelqu'un aurait-il déjà fait se genre de chose ou aurait des liens/infos/conseils à suggérer ?
Merci d'avance.
PS: je tâcherai de mettre des photos de la construction de ma piscine et de la terrasse quelque part,
va voir mon site http://coatelen.ifrance.com section terrasse j ai fait un bar enbois exotic et toit en chaume si besoin n hesites pas a me poser des questions
tiens, j'ai cru voir le post sur autre sujet. vais arrêter le bar, on voit double
Uploaded with ImageShack.us Piscine Wood Line 4m x 9,30m x 1,50 m, plages Ipe, PAC, Kit Hors-gel, hivernage actif, 4 ans déjà, abri amovible et coulissant en vue ! http://zepiscine.over-blog.com/
Le monde se divise en trois catégories de personnes: un très petit nombre qui produit les événements, un groupe un peu plus nombreux qui veille à leurs exécutions, et enfin une large majorité qui ne comprendra jamais ce qui s'est passé en réalité. . . .!
Oui je l'avais poster d'abord a un autre endroit, et apres, je suis "tombé" sur cette partie du forum où je pensais qu'il serait plus approprié de placer ma question, après je sais pas commet en enlever une des deux.
Désolé pour le doublon.
Windows c'est comme un Tamagoshi. Même quand tu t'en occupes il meurt.
Bon C'est comme le pastis Vaut mieux partir sur 2 pattes
Le monde se divise en trois catégories de personnes: un très petit nombre qui produit les événements, un groupe un peu plus nombreux qui veille à leurs exécutions, et enfin une large majorité qui ne comprendra jamais ce qui s'est passé en réalité. . . .!