Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Bar en bois exotique ...

par lekastor38
Mar 12 Sep 2006 à 14:17

Bonjour,

Bon étant nouveau sur ce forum, je ne sais pas si c'est la bonne section pour poser cette question, aussi que le modérateur de ce forum n'hésite pas à me le dire.

En ce moment je suis en pleine cogitation sur ma future terrasse bois, que je devrais commencer incessament sous peu (j'ai reçu le bois, les vis, il me reste encore l'huile de coude.peut être d'ici la fin de la semaine), et là je cherche des exemples/plans de bar extérieur en bois exotique ou toute autre matière pour mon inspiration.

Aussi ma question est la suivante: quelqu'un aurait-il déjà fait se genre de chose ou aurait des liens/infos/conseils à suggérer ?

Merci d'avance.

PS: je tâcherai de mettre des photos de la construction de ma piscine et de la terrasse quelque part,

bar bois

par thierry1
Mar 12 Sep 2006 à 15:27

va voir mon site http://coatelen.ifrance.com section terrasse j ai fait un bar enbois exotic et toit en chaume si besoin n hesites pas a me poser des questions

par lekastor38
Mar 12 Sep 2006 à 22:29

Bonsoir thierry1,

Ca a l'air pas mal du tout ce que tu as fait, félicitation ! Beau boulot !

Pourrais-tu me dire quelles sont les dimensions de ton installation ?

par Luckymimie
Mar 12 Sep 2006 à 22:47

tiens, j'ai cru voir le post sur autre sujet. vais arrêter le bar, on voit double :(

par brice69
Mer 13 Sep 2006 à 05:55

C'est l'effet Kiss cool :!: :lol: :lol: :lol: :!: :rayban:

par lekastor38
Mer 13 Sep 2006 à 05:56

Oui je l'avais poster d'abord a un autre endroit, et apres, je suis "tombé" sur cette partie du forum où je pensais qu'il serait plus approprié de placer ma question, après je sais pas commet en enlever une des deux.

Désolé pour le doublon.

par brice69
Mer 13 Sep 2006 à 06:27

Bon :!: C'est comme le pastis :!: Vaut mieux partir sur 2 pattes :!: :rayban:

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai, Googlebot2.1, GoogleOther, SemrushBot et 9 invités