Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

enfin ont peu en profiter

par tipunch
Mar 12 Sep 2006 à 10:12

je viens de decouvrir ce forum qui est tres convivial un peu tard car je viens de terminer le montage d'une nortland modele ibiza 610x400 semie enterrée le montage c'est parfaitement effectué a part un petit soucie lors de la mise en service de la filtration il manqué une crepine sur le filtre a sable 15 jours de delai aupres du vendeur apres ce petit desagrement tout marche

Re: enfin ont peu en profiter

par Reigua
Mar 12 Sep 2006 à 10:56

tipunch a écrit:je viens de decouvrir ce forum qui est tres convivial un peu tard car je viens de terminer le montage d'une nortland modele ibiza 610x400 semie enterrée le montage c'est parfaitement effectué a part un petit soucie lors de la mise en service de la filtration il manqué une crepine sur le filtre a sable 15 jours de delai aupres du vendeur apres ce petit desagrement tout marche


Bonjour Tipunch

On veut des photos, des photos :rayban:

@+
Reigua

par tipunch
Mar 12 Sep 2006 à 14:34

ah ! oui des photos je vais en faire quelques unes, en esperant qu'il faut pas trop les reduire :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Facebook et 13 invités