Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Conseil pour projet piscine sur toit terrasse (Lyon)

par Theplayer
Dim 10 Sep 2006 à 18:17

Bonjour à tous!

J'ai un projet piscine sur la terrasse de l'appartement que je viens de reserver sur plan.
La terrasse etant assez grande j'envisage d'installer une piscine hors sol (ou encastrée de 30 cm au max) de 5mx3m à peu pres.

Etant encore tres en amont du projet, j'ai la possibilité de prevoir un renfort de dalle avec le maitre d'oeuvre.
Je suis sur Lyon et pour l'instant je suis allé prendre quelques infos chez piscinelle et carré bleu.
Aurriez des conseils à me donner ou des adresses de pisciniste competant pour ce projet?
J'aimerais savoir si il y en a ici qui on deja realisé ce genre de projet?

Merci d'avance à tous :)
Modifié en dernier par Theplayer le Dim 10 Sep 2006 à 21:32, modifié 1 fois.

par Luckymimie
Dim 10 Sep 2006 à 18:24

je l'ai vue réaliser mais en dur, attention cependant à bien faire figurer cet emplacement de piscine dans le futur état descriptif de division, les plans et dans le règlement de copropriété. ca t'évitera bien des ennuis avec tes voisins futurs copropriétaires (charges d'eau, infiltrations potentielles etc etc. :!: car à priori, c'est une construction neuve.

par Theplayer
Dim 10 Sep 2006 à 18:38

Luckymimie a écrit:je l'ai vue réaliser mais en dur, attention cependant à bien faire figurer cet emplacement de piscine dans le futur état descriptif de division, les plans et dans le règlement de copropriété. ca t'évitera bien des ennuis avec tes voisins futurs copropriétaires (charges d'eau, infiltrations potentielles etc etc. :!: car à priori, c'est une construction neuve.

Merci beaucoup pour ces infos. :wink: Je vais en tenir compte!

par Theplayer
Ven 07 Sep 2007 à 12:23

up ;-)

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 10 invités