Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

terrase autour de la piscine

par tipian33
Dim 10 Sep 2006 à 10:28

:D
salut et merci à ceux qui m'ont eclaires sur la construction , je suis dans le montage de l'emprunt et bien sur tous les aspect sont à prendre en compte, est ce que vous connaissez le prix grosso modo du m² pour un platelage bois ( plot beton +solive + platelage classe 4 ) ou le prix du m² pour un dallage classique ( chappe beton +carrelage ) il est clair que le prix du carrelage depend du choix mais si vous avez un prix basique à me donner cela m'ira tres bien , mon choix va plus vers le bois qui je pense irait plus avec le cachet de la maison ou j'ai deja un bardage bois en clin et une pergola bois sur ma terrasse . c'est plus pour chiffrer les plages de la piscine , une piscine sans rien autour c'est pas terrible!
merci d'avance 8)

par alf
Dim 10 Sep 2006 à 10:42

quelle essence, quelle surface au total, quelle distance entre plots beton?

et réalisée par un pro ou auto-construite?

par L'ARSOUILLE
Dim 10 Sep 2006 à 12:18

ca y est, monsieur ou madame tipian33, on se lance?
Votre choix est définitif et "c'est votre dernier mot"?
Pour info, j'attends le printemps pour faire la plage, le temps que la terre se tasse, c'est mieux.
SALUTATIONS

Re: CONTACT PAR L'ARSOUILLE

par tipian33
Dim 10 Sep 2006 à 20:05

:)
salut
oui je pense avoir arrete ma decision et donc magiline a ma preference, le feeling est mieux passe avec le technicien de chez magiline qu'avec celui de chez caron , de plus je peux faire plus de chose chez magiline et donc diminuer le prix d'autant , le produit est bon , le devis n'est pas encore signe
, il faut encore voir des aspects mais s'est en bonne voie.
a+
ps : tipian33 est un garcon d'une quarantaine d'année 8)

re:contact alf

par tipian33
Dim 10 Sep 2006 à 20:14

salut alf

le terrien que je suis n'a pas encore defini l'essence ni la surface definitive, ni la distance entre les plots ,je n'ai pas d'idée là dessus , par contre je pense prendre du pin classe 4 autoclave pour les lames , si tu as une idée du prix dit le moi stp et coté technique si tu as des plans dit le moi itoo

:fine:

a+

par alf
Dim 10 Sep 2006 à 21:45

lol ya un bouquin en vente sur amazon, guide de conception des terrasses bois.
ca peut servir.
pour les prix tu verras en negoce de materiaux ;)

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, GoogleOther, SemrushBot et 6 invités