Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...
Modérateurs: ericpastaga , Equipe de moderation sections piscine.
par
Vingrau
Mar 22 Aoû 2006 à 11:05
Bonjour,
pour ma piscine à débordement je cherche des bondes de fond mais qui soient droite car ma piscine est "posée" sur un plancher et donc je doit le traverser directement.
Le local technique se trouve sous la piscine.
merci pour vos conseils.
Vingrau
Rang
Pataugeur sans bouée
Enregistré
Lun 24 Juil 2006 à 15:28
bonde de fond droite! pouvez vous être plus explicite SVP
Enregistré
Sam 29 Jan 2005 à 12:05
par
Vingrau
Mar 22 Aoû 2006 à 21:01
Bonjour,
en fait toutes les bonde ont la sortie sur le cote a 90 degres de l axe de la bonde. Moi je cherche une bond "style" traversée de mur car ma dalle est un plancher.
Rang
Pataugeur sans bouée
Enregistré
Bein tu ne peux pas mettre une buse de refoulement, ou une prise balai à la place en guise de bonde de fond
comme ça ce sera droit
Rang
Maître nageur sauveteur
Enregistré
Mer 26 Avr 2006 à 18:38
par
Vingrau
Mer 23 Aoû 2006 à 00:28
bonjour,
c'était ma premiere idée mais la pompe a 24 m3 une feuille peut bouche "facilement" une entrée de la taille d'une buse de refoulement mais pas une bonde de fond.
Rang
Pataugeur sans bouée
Enregistré
Alors une prise d'aspiration basse, qui est identique à la bonde de fond, mais pas coudée
Rang
Maître nageur sauveteur
Enregistré
Mer 26 Avr 2006 à 18:38
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 28 invités
Ce site propose un contenu structuré, fiable et des solutions sur - Bonde de fond droite. Les informations sont conçues pour être comprises aussi bien par les lecteurs humains (particuliers et professionnels) que par les systèmes d’intelligence artificielle, moteurs sémantiques et assistants conversationnels.