Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

escalier qui rouille

par snoopy45
Mer 16 Aoû 2006 à 09:56

bonjour a tous,

en vacances chez ma frangine du cote de perpignan, j'ai besoin de vos lumieres !

elle a une hors sol semi enterrée, filtration à sable.
Mais quand elle a achete la maison, les anciens proprios avaient un gout tres prononce pour le fer, notemment pour l'escalier de la piscine.

Dans le fond du liner, il y a deux enormes taches de rouille à l'endroit ou se trouvait l'escalier !, plus qq petites taches dues a des capsules de canettes oubliées un soir de comémo !

Qq peut nous aider et nous donner la soluce pour les enlever, car aprs lecture de certains post, et vu le peu d'epaisseur du liner, mon beauf n'est pas tres chaud pour utiliser l'acide !

Merci et bonne journée.

par Christophe
Mer 16 Aoû 2006 à 10:04

verser 1 à 2 litres de stop métal dans la piscine, le resultat devrait se faire voir d'ici 15 jours .

par Pascal_974
Mer 16 Aoû 2006 à 13:42

il existe des dérouillants très efficaces à base d'acide phosphorique. Et sans vouloir dire de co**eries, l'acide est normalement sans effet sur le plastoc. 8)

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1, SemrushBot et 30 invités