Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Taux de chlore excessif

par lucos99
Jeu 10 Aoû 2006 à 07:03

Bonjour, à tous, j'analyse l'esu de ma piscine régulièrement et depuis que je suis rentré de vacances le taux de chlore est excessivement élevé ?
Cela fait 15 jours que je n'ai pas remis de capsule de chlore, je la débache réguliérement mais rien n'y fait.
Je fait mes analyses avec de petites bandelettes qui m'indique un taux alcalin et un PH correct et stable. Je ne sais plus trop quoi faire. :roll: :roll: :roll:

par Gavage
Jeu 10 Aoû 2006 à 08:02

peut etre que les bandelette sont mortes

par lucos99
Jeu 10 Aoû 2006 à 08:26

Merci de vos réponse pourtant il me semblait que pour faire baisser le taux de chlore il fallait débacher pour qu'il s'évapore ?
Et en ce qui concerne mes bandelettes elle ont 2 mois !

par lucos99
Jeu 10 Aoû 2006 à 12:12

:oops: :oops: :oops: Désolé j'ai lu trop vite. :oops: :oops:
Petite précision je suis parti une semaine en congé et vu les grosses chaleur du moment , j'avais éteint ma pac augmenter le temps de filtration et débacher completement. Un ami lui aussi possésseur d'une piscine est venu en milieu de semaine remttre deux comprimés de chlore.
J'ai rempli ma piscine avec l'eau du reseau, par contre je fais les compléments avec l'eau de mon puit cela peut-il avoir des conséquences ? :wink: :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : ChatGPT-User, Claude Ai, SemrushBot et 27 invités