Bonjour, .
je voudrais avoir si les piscines Capblue sont autoportantes?
c'est à dire doit on obligatoirement remblayer sur les côtés , car c'est pour une piscine interieure?
merci
Et les piscine en bloc polystyrene ? autoportante ou pas ?
dans les deux cas il me semblait effectivement qu'elles etaient autoportantes mais pour avoir eu quelqu'un au téléphone pour des blocs polystyrenes, il m'a conseillé de remblayer .
les piscines Cap Blue sont effectivement autoportantes, mais elles ne sont pas conçues pour cela.
Sauf si tu prend le modèle hauteur 115, il vaut mieux remblayer pour équilibrer les pressions.
De plus, il faut impérativement seller toutes les fixations ce qui fait que ce n'est plus une piscine démontable.
Si tu souhaite une piscine autoportante, je te conseille de prendre une vraie autoportante faite pour cela.
La piscine Cap blue est prévue pour être enterrée.
en fait mon pb c'est que c'est pour faire une piscine interieure et qu'elle sera posée sur mon terrain pour etre au niveau de ma maison et donc si je mets du remblai, j'ai peur que ca pousse sur mes mur .
Si je creuse pour l'interrer, elle sera au niveau du sous sol .
pas tres pratique .
Je ne me risquerais pas de prendre une piscine Cap Blue en autoportante, ils font cela dans les expos, mais il n'y a pas de baigneurs qui font les fous dans l'eau.
Je prendrais des blocs coffrant, même pas des parpaings sauf si on les rempli de béton.