je suis en train de couler les plages de ma piscine. Je souhaite ensuite mettre des dalles de 50*50. Le long de ma haie, je voudrais faire des plages de 1m.
Les margelles faisant 30 cm, il va me rester 70 cm, soit une dalle entière plus la moitié d'une dalle. Je me demande si cela va être très esthétique ?
Est-ce que je ne devrais pas mettre la coupe contre les margelles, et la dalle entière au bord ?
Ou est-ce que celà n'a pas d'importance ?
Merci de vos avis
de toute manière si tes dalles font le tour de ta plage, rien ne dit que tu n'auras pas des dalles entières sur un bord (contre les margelles) et des demi-dalles contre les margelles qui sont de l'autre côté du bassin !
Si tu veux éviter ça, tu mets tes dalles en diagonale !
7X4, résine poly sur bloc à bancher 27, chlore
tout droit à 180 km c'est lîle Maurice !
Et si tu faisais des plages de 1m + margelles? Tu t'emm. vachement moins et la pose serait triviale.
Il te manque vraiment 30 cm dans le terrain?
Il y a quoi au bout des plages? Si c'est de la terre, de l'herbe, du gravier, ou un truc un peu flou, tu dois pouvoir t'en servir pour estomper la coupure?
Alain31 : si tu mets les dalles en diamant, t'auras le meme pb, avec des coupures à masquer sur les bords extérieurs. . .
C.R.S. a écrit:Et en joint décalé ? a savoir une dalle entiére ,une demi,une entiére -----
pas mal comme idée, cela revient presque à faire un opus.
1 + 1/2 ensuite 1/2 + 1
cela serai à mon avis plus qu'esthétique, voir même très joli, puisque les opus je voulai en mettre mais vu que cela coute la peau de fe***, on fera du traditionnel.
On va enfin pouvoir en profiter.
Enfin quand il fera chaud!