Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

URGENT (toujours)coller liner dans l'eau : CC2000 pro

par fox38
Mer 26 Juil 2006 à 11:59

Bonjour, j'ai tenté de coller un bout de liner dans l'eau avec la colle spéciale texton CC2000 PRO. Ben ça colle pas ! Les parties hors de l'eau ont très bien collées par contre.

Quelqu'un y est déjà arrivé ? Y a t'il un mode d'emploi spécial ?

Merci

Coller du Liner

par brunat
Mer 26 Juil 2006 à 13:17

. j'ai eu récemment un trou dans mon liner et j'ai coller une rustine au fond de l'eau avec de la colle pour liner et ca tient.
Pour l'effet optique,je vais acheter un morceau de liner et le coller par dessus!

par minigir
Mer 26 Juil 2006 à 14:19

:shock: c'est pas trop prévu pour coller, le silicone cc2000. on s'est mal compris. :cry:
C'est idéal pour boucher un trou ou une fissure sous l'eau, mais il se suffit à lui -même! Et c'est parfait sur un vieux liner qui sera à changer rapidement ou sur des raccord d'escalier, dans les skimmers etc!. Mais si tu veux un truc discret, il y a guère que la rustine transparente ou en liner, collée à la colle spéciale pvc. Mais ce système est pas génial pour des gros trous
Modifié en dernier par minigir le Jeu 27 Juil 2006 à 07:58, modifié 1 fois.

par fox38
Mer 26 Juil 2006 à 18:28

Ben en fait, j'ai craqué . J'ai vidé la piscine de 10 cm et je viens de coller mes bouts de liner avec la CC2000. On verra demain le résultat quand je remettrai de l'eau. Pour l'instant je laisse sécher au sec.
Toujours est-il; j'ai appelé le fabricant et il m'a assuré que cette colle permet de coller dans l'eau.

A suivre demain en fin de journée (en croisant les doigts).

Et merci pour le tuyau.

par minigir
Jeu 27 Juil 2006 à 07:58

magnifique!
comme ça tu as étanchéité et esthétique :lol:

par fox38
Ven 28 Juil 2006 à 10:15

Résultat : Magnifique. La piscine ne fuit plus et les bandes liner se marient très bien avec le liner existant.
Economie : 4500 euros (nouveau liner) - 30 euros (tube de colle) = 4470

Merci beaucoup pour le tuyau sur la colle.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 7 invités