Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Condensateur de pompe

par gbertin
Dim 23 Juil 2006 à 10:25

Bonjour,
Ma pompe de filtration pose problème. Soit elle ne démarre pas, soit la pompe fait un bruit de grondement puis démarre au bout de 5 à 6 secondes.
J'ai fait tourner le ventilateur de la pompe à la main, tenté de graisser mais vu que la pompe est pratiquement collée au filtre .
Maintenant la pompe se lance normalement mais jusqu'à quand . ?
Je ne la démarre plus en automatique car elle chauffe quand elle reste bloquée.
Une fois démarrée, elle tourne très bien toute une journée.

Je voudrais commander un condensateur pour remplacer l'actuel. C'est un 400V, 25 µF.
Je ne trouve pas de site sur internet où ce type de condo est dispo.
Merci de votre aide.

par hdel31
Dim 23 Juil 2006 à 13:59

Ca se trouve sans difficulté chez les revendeurs d'électronique, ou chez Radiospares ou Electronique Diffusion, pour quelques euros. Les piscinistes et vendeurs de pompes de jardin en ont aussi.

par marct2
Lun 24 Juil 2006 à 14:38

tu trouveras ton bonheur dans un sav electroménager. condo classique pour moteur lave-linge. :D

Condensateur pompe de piscine

par bricksprod
Dim 22 Fév 2009 à 14:36

.
Bonjour à tous,

Juste pour info et en cas de besoin.

Image
Vous trouvez forcément sur ce site, le condensateur dont vous avez besoin pour votre pompe de piscine. J'y ai commandé un condensateur 25µf.
Ils livrent rapidement et à très bons prix.

http://www.condensateurs.net
.

par geomaze49
Dim 22 Fév 2009 à 18:21

T'as pas bientôt fini de pourrir le forum avec ta pub ?

Enfin t'as gagné, si j'ai besoin d'un condo, j'irai ailleurs que sur ton site !

Quel pénible :!: :!: :!:

-

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 16 invités