Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

chlore lent et clore rapide

par bigou56
Jeu 20 Juil 2006 à 11:01

Bonjour je posséde un piscine index depuis hier j'ai commencé a la remplir mais j'aimerais avoir queles qu'elle que info sur le chlore ! on m'a dit qu'il fallait le prendre ne tabellette es vrai ? Mais j'ai vu qu'il y en avait plusieurs du lent et du rapide quelle est la différence entre les 2 ? Que prendre pour une piscine de488X132CM lent ou rapide ou les 2 ? merci d'avance de votre aide !

par Pascal_974
Jeu 20 Juil 2006 à 13:09

Je te conseille de consulter d'abord les dossiers (en haut de la page)

tu en sauras beaucoup plus et plus vite :wink:

mais pour faire simple :

- au démarrage de ton eau : un coup de chlore choc (rapide) pour tuer tout ce qui bouge

- et ensuite en entretien courant ,des galets de chlore lent

par bigou56
Jeu 20 Juil 2006 à 21:46

et le ph doit etre en 7.2 et 7.4 c'est ca ?

par minigir
Ven 21 Juil 2006 à 07:32

oui!

par bazon
Ven 21 Juil 2006 à 07:47

- Pascal a écrit

au démarrage de ton eau : un coup de chlore choc (rapide) pour tuer tout ce qui bouge

- Tu enléves les gosses quand méme,laisse le chien si tu veux :lol: :lol:

par Pascal_974
Ven 21 Juil 2006 à 08:11

aaah c'était ça les cris, alors ! :lol: :lol:

et puis les petis bouts d'os qui restent au fond, c'est chiant à aspirer ! :lol:

par minigir
Ven 21 Juil 2006 à 08:21

vanne sur backwash!

par bazon
Ven 21 Juil 2006 à 10:06

e'h c'est vrai "contre lavage",et comme en politique ,lorsque tu est dans l'opposition "lavage"eh eh eh :lol: :lol: :lol: chou yang

par bigou56
Ven 21 Juil 2006 à 18:28

DOnc ce qu'il me faut pour commencer c'est su chlore lent du chlore choc un desteur Ph et chlore et après je vois pour mettre du PH - ou + et de l'anti algues c'est ca ? merci d'avance !

Utilisateurs parcourant ce forum : Applebot, Claude Ai et 6 invités