Page 1 sur 1

Eclairage Piscine Autoportante

MessagePosté: Mer 19 Juil 2006 à 22:47
par kintesens
bonjour a tous ayant recement aquis une piscine autoportante en attendant la vrai piscine en dur je me pose la question de savoire s'il existe des aclairages pour ce genre de piscine?
je fait donc apel a vos connaissandes et vos expenriences pour m'aider.
voila donc si vous etes au courant de quelque chose merci de m'en faire part.

MessagePosté: Jeu 20 Juil 2006 à 08:58
par ericpastaga
donne des detail sur ta piscine auto-portante!!!

MessagePosté: Jeu 20 Juil 2006 à 15:22
par kintesens
alors tout ce sue je peut dire c'est que c'est un aqua leisure simple set de 549*122cm.
si tu veut d'autre informations dis moi precisement ce qu'il faut que tu saches stp parce que je suis novice dans le monde des piscines. :wink:

MessagePosté: Jeu 20 Juil 2006 à 19:13
par ericpastaga
si il y a juste un boudin a gonflé puis mettre l'eau ou si il y as des tube ou si c'est une paroi en alu :!: :!: :!:
je pense a un boudin a gonlé mais bon.

MessagePosté: Jeu 20 Juil 2006 à 22:01
par kintesens
oui voila c'est tout a fait ça.juste un boudin a gonfle tu met l'eau et ça monte tout seul.

MessagePosté: Jeu 20 Juil 2006 à 22:18
par ericpastaga
kintesens a écrit:oui voila c'est tout a fait ça.juste un boudin a gonfle tu met l'eau et ça monte tout seul.


bah je vois pas trop comment tu peut faire j'en ai jamais vue pour se type de piscine

sur la mienne a l'origine j'avais pas de spot ( piscine bois) j'ai acheté un spot pour bassin (IP68) et adapté comme j'ai pus avec un bout de tube pvc diametre 32 et un collier en haut sur la margelle .