Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par onyx
Jeu 27 Avr 2006 à 08:59

Merci à Majax pour cette passionnante explication de texte :je vais la mettre à profit(erolles), ici où le TH est très élevé

Merci à chacha de me recadrer !

.message à majax :n'as- tu pas été un peu trop agressif avec chacha dont nous apprécions tous ici l'humour décapant et le côté Cavanna qui manque cruellement ces temps ci à beaucoup?.

par bazon
Jeu 27 Avr 2006 à 09:06

Moi aussi j'aime bien Chacha,mais il l'a qu'en méme traité de Guignol,et je ne pense pas que ce soit le cas.

Pascal va le prendre(Chacha) comme appat pour aller a la péche aux requins :lol:

Des nouvelles de l'ile de la Réunion:ayant appris l'arrivée de Chacha ,un excode massif et en cour.Les habitants fuis en masse ,méme les requins sont partis :oops: :oops: :oops:

par onyx
Jeu 27 Avr 2006 à 09:17

b*z** a écrit:Des nouvelles de l'ile de la Réunion:ayant appris l'arrivée de Chacha ,un excode massif et en cour.Les habitants fuis en masse ,méme les requins sont partis :oops: :oops: :oops:


Et les thons aussi ,qui dansent le cha cha cha des thons! (tu te souviens cha cha?) :roll:

par bazon
Jeu 27 Avr 2006 à 09:25

cha cha cha des thons ? ou des c---?

Chacha se souvient de tout,il a une mémoire d'éléphant :!: :!:

Onyx les c--- ils sont a l'huile :?: ils arrivent directement en boite :?: :?:

par onyx
Jeu 27 Avr 2006 à 09:52

[quote="b*z**"]cha cha cha des thons ? ou des c---?

Chacha se souvient de tout,il a une mémoire d'éléphant :!: :!:

quote]

Chanson de Jacques Hélian ,qui faisait fureur à une époque :va voir sur Google,tu pourras peut-être même l'écouter :les paroles sont loufoques!

par bazon
Jeu 27 Avr 2006 à 10:46

bien Majax et merci.Peux tu dire ou tu as péché l'article?

Si je retiens le dernier paragraphe les scientifiques reconnaissent un effet,mais apparemment ne savent pas l'expliquer,ce qui veut dire qu'il existe .Il y a beaucoup de choses que la science ne peut expliquer,et c'est surement pas moi qui vais trouver la solution.
EINSTEIN a expliqué la relativité , mise en cause d'ailleurs actuellement (pas par moi comprends que pouic)
Pour mon cas peut'étre es-ce le fait que c'est toujours la méme eau(celle de la piscine) qui passe dans les tuyaux qui produit ce résultat.
Bon ya a boire et a manger,mais il y a quelques chose :lol: :lol: :lol:

Encore merci :roll:

Pour onyx

par bazon
Jeu 27 Avr 2006 à 11:27

oooonyx le chachacha des thons chanté par un gros moustachu en pantoufles dont un des gros succées d'ailleurs etait:ou sont passées mes pantoufles. :lol:

par SAL59114
Dim 30 Avr 2006 à 06:26

j'ai cherché acide chlorydrique et je tombe sur ce post
j'espère y trouvé de l'info mais comme toujours 7 pages et plus de guégerre b*z** -chacha .

Bon b*z**, mon copain, ne pense plus à chacha 5 minutes et soyons constructif

je cherche à réduire mon ph, je n'ai pas envie de lacher 50 kg de "ph-" pendant 15 jours.
imagine moi sur les margelles avec une caisse d'acide chlorydrique derrière moi.
je jette la caisse + bouteilles où je j'y vais molo ?

j'ai 57 m3 d'eau, combien d'acide pour quel ph -
1 bouteille c'est beaucoup ?
1,2,3 bouteilles ?

Ton avis ?

par bazon
Dim 30 Avr 2006 à 08:32

Salut mon copain .Puisque tu as remonté le post je te trouve injuste,relie le bien tous les messages ne sont pas de moi.Et avec Chacha on s"envoie des vannes ,mais moi je l'aime bien .
Bon pour ton probléme,commence par un litre d'acide,et puis tu verras,surtout pas la caisse.Par contre si tu te sers d'acide souvent tu as intéret selon ta bourse, de l'acheter en bidon,elle est plus concentrée et coute moins cher,d'un autre coté la bouteille est plus pratique et moins dangereuse,tu sait que l'acide est a manier avec précaution,n'en fais pas tomber sur ta margelle sinon cela va mousser :lol: .Comme dit plusieurs fois ,moi j'y vais souvent au pif,il faut voir de combien tu veux réduire ton P.H et donc le faire au fur et a mesure.Petit conseil si tu permets .L'acide dégage des vapeurs trés désagreables a l'air libre,alors tu prends ta bouteille tu la plonges dans l'eau et puis tu la renverses sous l'eau.Mais tu peux aussi vider ton acide dans un arrosoir plein d'eau en faisant la méme chose et puis tu vides l'arrosoir dans la piscine.Donne le résultat .Allez mon copain amuses toi bien salut:) Encore 3° pour arriver a 30° et puis je prendrais mon premier bain

par SAL59114
Dim 30 Avr 2006 à 11:43

merci b*z**

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité